Ou faire réparer mon D810 ?

Démarré par Rég74, Septembre 03, 2016, 15:09:43

« précédent - suivant »

mb25

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2016, 22:27:19
Pure diffamation !

(on m'a dit que le SAV Nikon, chez les helvètes, c'était pain béni...  ;-)

Mon prof disait que "on" c'était un âne qui n'avait pas de nom.
mb

stratojs

... en réalité "on" est un cochon!  :D

Loran_83

Citation de: Loran_83 le Septembre 03, 2016, 19:28:46
J'ai lu de bons retours d'expériences sur "Photo Ciné Réparation", ils ont 2 ateliers de réparation en France (Nantes et près d'Orange). Je compte leur envoyer mon boitier sous peu pour remplacer la mousse d'amortissement du miroir (et/ou occultation lumière provenant de la visée) que j'ai bêtement endommagé en poussant un peu trop mon nettoyage de la visée.
Pour info, ils m'ont proposé 96 euros pour le remplacement de la mousse, le nettoyage de la visée et du capteur, frais de retour inclus.

Sur leur site et leur page Facebook, ils montrent des exemples de réparations sur des cas extrêmes qui semblaient bon pour la poubelle.
Mon retour suite à l'intervention de Photo-Ciné-Réparation sur mon boitier --> Je suis très satisfait de leur prestation:
- La mousse de remplacement est strictement identique à l'origine et parfaitement mise en place
- Le tarif annoncé est respecté
- Rapide: Une semaine sur place
- Disponibles (répondent aux messages)
- Retour avec colissimo suivi
- Emballage parfait
En conclusion, je recommande !

Jean-Claude

Citation de: Loran_83 le Septembre 24, 2016, 18:44:17
Mon retour suite à l'intervention de Photo-Ciné-Réparation sur mon boitier --> Je suis très satisfait de leur prestation:
- La mousse de remplacement est strictement identique à l'origine et parfaitement mise en place
- Le tarif annoncé est respecté
- Rapide: Une semaine sur place
- Disponibles (répondent aux messages)
- Retour avec colissimo suivi
- Emballage parfait
En conclusion, je recommande !
En conclusion tu recasses  ton appareil, tellement c'est bien de faire réparer  :D