Lightroom 6.7 et CC 1015.7 !

Démarré par THG, Septembre 20, 2016, 07:24:35

« précédent - suivant »

THG

Le déploiement sur les serveurs commence. Plus d'infos plus tard !

MyGal

Bonjour,

Mise à jour effectuée à l'instant sans problèmes. Plateforme PC sous Windows 10.

OuiOuiPhoto

"Edit Smart Previews instead of Originals preference". C'est bon ca ;)

dede38120

Mise à jour en 6.7 réalisée comme dab sans soucis.

J'attends la mise à jour du site de THG pour en savoir plus sur cette nouvelle version.

THG

En gros, il n'y a pas de nouveaux outils, mais quelques petites améliorations pour la synchro LrM, l'utilisation des aperçus dynamiques, un nouveau service de publication et, comme d'habitude une palanquée de nouveaux boîtiers (dont le 5D MkIV) et d'objectifs.

THG

patrickj

Je suis très surpris de voir que cette mise à jour apporte la prise en charge des iPhone 6S et 6S Plus. Ces 2 smartphones sont disponibles sur le marché depuis 1 an !!!

THG

Citation de: patrickj le Septembre 20, 2016, 11:40:27
Je suis très surpris de voir que cette mise à jour apporte la prise en charge des iPhone 6S et 6S Plus. Ces 2 smartphones sont disponibles sur le marché depuis 1 an !!!

Prise en charge Raw...

rack

Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour sous Mavericks (10.9.5) et tout a l'air de fonctionner normalement.
Lightroom 2015-7 est sensé ne plus s'ouvrir sous Mavericks ou est bridé ?

THG

Citation de: rack le Septembre 20, 2016, 14:06:53
Bonjour,
Je viens de faire la mise à jour sous Mavericks (10.9.5) et tout a l'air de fonctionner normalement.
Lightroom 2015-7 est sensé ne plus s'ouvrir sous Mavericks ou est bridé ?

Ni l'un, ni l'autre, il n'a simplement pas suivi le même contrôle qualité.

Quel intérêt de rester sous Mavericks ?

patrickj

Citation de: THG le Septembre 20, 2016, 11:50:35
Prise en charge Raw...

Ah oui, tout s'explique, les fichiers Raw étant arrivés avec iOS 10. Merci pour l'éclaircissement.

rack

[/quote]
Mon logiciel de compta tourne parfaitement sous Mavericks et il n'y a plus de mise à jour pour El Capitan....
J'ai El Capitan sur mon MBP Retina c'est pas mieux que Mavericks.....

THG

Citation de: rack le Septembre 20, 2016, 14:32:04

Mon logiciel de compta tourne parfaitement sous Mavericks et il n'y a plus de mise à jour pour El Capitan....
J'ai El Capitan sur mon MBP Retina c'est pas mieux que Mavericks.....

ça, c'est vous qui voyez, mais en cas de problème, Adobe n'assurera pas le support...

c'est quoi le logiciel de compta ?

rack

C'est Ciel Compta Libérale. Ciel a abandonné mac pour tous ses logiciels. Sympa non ?

patrickj

Au fait, on est quand même en septembre 2016, pourquoi on a toujours LR 2015  ???

Samoreen

Citation de: patrickj le Septembre 20, 2016, 17:32:56
Au fait, on est quand même en septembre 2016, pourquoi on a toujours LR 2015  ???

C'est un numéro générique de version majeure qui n'a aucune relation avec l'année civile en cours mais représente uniquement la date de mise à disposition initiale. Ça changera avec la prochaine version majeure soit en 2016, soit en 2017.

Tout le monde fait ça : Microsoft Office 2010 est resté 2010 jusqu'à la version 2013, je crois.
Patrick

babelkot

Mis a jour Photoshop..réussie..quant à LR(et camera raw)..la seule qui m'intéresse, bernique.. >:(
Nikon D500

babelkot

Correction,après trois essais tout fonctionne..à première vue..
Nikon D500

THG

Citation de: rack le Septembre 20, 2016, 16:43:36
C'est Ciel Compta Libérale. Ciel a abandonné mac pour tous ses logiciels. Sympa non ?

Ben moi, dans ce cas, j'abandonne le logiciel en question, surtout s'il m'empêche d'aller de l'avant.

JamesBond

Citation de: patrickj le Septembre 20, 2016, 17:32:56

Vous avez mal lu le titre : il s'agit de la MàJ 1015.7
D'ailleurs, son petit nom de code est Frédégonde la jouteuse.
Capter la lumière infinie

dede38120

Citation de: THG le Septembre 20, 2016, 21:30:17
Ben moi, dans ce cas, j'abandonne le logiciel en question, surtout s'il m'empêche d'aller de l'avant.
Ah bon, faut abandonner le mac, tu as sans doute raison THG ! 

OuiOuiPhoto

Citation de: Samoreen le Septembre 20, 2016, 17:38:22
Ça changera avec la prochaine version majeure soit en 2016, soit en 2017.

Si il y a une nouvelle version majeure ;)

THG

Citation de: dede38120 le Septembre 20, 2016, 22:00:54

Ah bon, faut abandonner le mac, tu as sans doute raison THG ! 

S'il le faut, oui !

J'évalue en ce moment une config PC de la mort qui tue.

rack

Citation de: THG le Septembre 20, 2016, 21:30:17
Et tu reprends toute ta compta à 0...
Tu ne dois pas faire ta compta toi même

OuiOuiPhoto

Citation de: rack le Septembre 20, 2016, 22:34:05
Et tu reprends toute ta compta à 0...
Tu ne dois pas faire ta compta toi même

Tu ne fais pas de cloture annuelle ? Tu ne vas pas grader cet ordi, ce système et ce logiciel encore pendant 20 ans. Il faudra bien changer un jour de toute façon non ?