Lightroom 6.7 et CC 1015.7 !

Démarré par THG, Septembre 20, 2016, 07:24:35

« précédent - suivant »

Sebmansoros

Question bête: J'ai LR6.5 que je voudrais mettre à jour. Quand je vais dans le menu aide et mise à jour, je tombe sur Creative Cloud alors que j'ai acheté le disk de LR6. Comment faire pour ne pas passer par la méthode abonnement?
Par avance merci.

Tomzé

Citation de: Sebmansoros le Octobre 04, 2016, 20:41:41
Question bête: J'ai LR6.5 que je voudrais mettre à jour. Quand je vais dans le menu aide et mise à jour, je tombe sur Creative Cloud alors que j'ai acheté le disk de LR6. Comment faire pour ne pas passer par la méthode abonnement?
Par avance merci.

il faut aller dans: aide > rechercher les mises à jour
Tout a été fait, sauf par moi.

vulpes

Citation de: Sebmansoros le Octobre 04, 2016, 20:41:41
Par avance merci.

Citation de: Tomzé le Octobre 04, 2016, 20:48:51
il faut aller dans: aide > rechercher les mises à jour

euh ... C'est quoi la différence ??  ;D  :)

Personnellement, j'ai fait la MAJ comme l'indique Sebmansoros et ça a marché (version non CC achetée et téléchargée sur le net)
Impossible photographe....

Sebmansoros

Citation de: vulpes le Octobre 04, 2016, 20:58:41
euh ... C'est quoi la différence ??  ;D  :)

Personnellement, j'ai fait la MAJ comme l'indique Sebmansoros et ça a marché (version non CC achetée et téléchargée sur le net)

Ben chez moi ça ne marche pas. Quand je veux faire la MAJ en partant de l'aide, celle-ci se lance jusqu'à 2% puis j'ai un message d'erreur 1002.
J'ai quand même pu charger la version 6.6.1. Pour la 6.7?