Mucem , Marseille .

Démarré par rjte, Octobre 02, 2016, 11:38:17

« précédent - suivant »

rjte

Il y avait/a déjà un fil dédié au Mucem , je regrette de ne pas l'avoir retrouvé , comme étalon de ce qu'il faut faire , il était/est excellent .... Si vous mettez le click dessus , merci de repérer la page  ;)
Je n'avait pas le choix de l'heure de PDV ... le matin tôt ou le soir c'est beaucoup mieux .... évidement  :P  :-*  
En arrivant du haut du Fort St Jean , depuis la création de cet ensemble , partie d'accès intégrante du Mucem . A savoir que l'accès est libre , seulement les salles d'expots sont payantes .
EVIDEMENT , FIL OUVERT  ;)

rjte

En contournant les édifices .

rjte

Superbes rendus des "coursives" ou passerelles ...

rjte

... à suivre .

parkmar

J'y étais la semaine dernière et n'ai pas vu ces tâches blanchâtres sur la résille du Mucem! que s'est-il passé?

Berswiss

Coin superbe que j'aime combiner à des flâneries dans le Panier !

Berswiss

Déambuler !

rjte

Citation de: parkmar le Octobre 02, 2016, 11:59:13
J'y étais la semaine dernière et n'ai pas vu ces tâches blanchâtres sur la résille du Mucem! que s'est-il passé?
Peut être l'axe d'attaque de la lumière , ou l'heure de la prise ( humidité etc ... ) sur la première on se rend compte des différences de teintes par plaque complète .
Excellent Berswiss ... encore  ;)
Reflets ..... ou l'arroseur arrosé  :)

PHROG

Pour répondre à ta demande rjte http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,211361.0.html ou salamander a posté du lourd.

Citation de: rjte le Octobre 02, 2016, 11:48:18
Superbes rendus des "coursives" ou passerelles ...
rjte, ma préférée

Citation de: Berswiss le Octobre 02, 2016, 12:00:28
Déambuler !
J'aime beaucoup
6D Mark II / Canon S 120

rjte

Merci PHROG , petite suite ...

rjte

rjte

rjte

... (sur l'emplacement J4 , les autos du fil roues , calandres etc ...)

rjte

... , à suivre .

Wolwedans

Wolwedans

Vue la nuit de la navette vers l'Estaque!

Wolwedans

carpat

30 ans que je n'ai pas mis les pieds à Marseille...

Va falloir que j'y pense...

Cheps

Citation de: carpat le Octobre 03, 2016, 23:38:26
30 ans que je n'ai pas mis les pieds à Marseille...

Va falloir que j'y pense...
Très belle ville j'étais une journée cette été, elle mérite bien plusieurs jours.

manu25

Quelque soit le sujet, RJTE  la mise en valeur est toujours exceptionnelle. Merci  ;)

sarastro-jr

Bonjour
Bravo pour ta série.
Comme tu as déclaré ce fil ouvert, je me permets une interprétation un peu différente du mucem endroit ou l'on peut passer du temps,
Sur la "mer" du mucem le paquebot rejoint la cathédrale

rjte

Beaux ajouts ! merci pour vos commentaires , c'est un grand plaisir que votre intérêt !

rjte

Variante d'un autre fil ...

rjte

...

rjte

Toutes les places son prisent ....