La timide

Démarré par El Gato Negro, Octobre 07, 2016, 19:57:45

« précédent - suivant »

El Gato Negro

District de Hoang Su Phi, fillette Dao(Zao) sur le chemin de sa maison, souvent à plusieurs kilomètres de l'école

J-L Vertut

ce n'est pas juste le paradigme d'une photo facebook ?
(jusque dans la colorimétrie)

JAY

L'expression est vraiment excellente, elle fait tout le charme de cette photo où l'interaction avec le photographe se manifeste de façon si différente de ce qu'on voit souvent ... au chapitre des regrets, le point de vue un peu haut, et l'absence d'indices (sac d'école tronqué par exemple ...) qui fait que l'on reste tributaire du commentaire pour comprendre la scène. Je ne pense pas que tu aies eu beaucoup de temps mais une PdV en pied aurait peut-être bien rendu aussi.

Franciscus Corvinus

Comme fréquemment, portrait ou reportage?

nanot

Charmante, très belle attitude de la môme....  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

tetim

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 08, 2016, 16:10:42
Comme fréquemment, portrait ou reportage?

les 2 sont-ils incompatibles...?

Cordialement

JmarcS

Dommage de ne pas s'être baissé. Et colorimétrie bof sinon super expression, je comprends que tu l'aimes.
Instagram : schipperjm

Franciscus Corvinus

Citation de: tetim le Octobre 08, 2016, 19:36:59
les 2 sont-ils incompatibles...?

Cordialement
Il faut avoir une grande maitrise pour pouvoir mélanger les genres avec succes.

JAY

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 09, 2016, 02:23:55
Il faut avoir une grande maitrise pour pouvoir mélanger les genres avec succes.

Les deux en même temps ou séparément ? (i.e., au sein d'une même série ou d'une même image ?) Et l'image présentée n'est-elle pas agréable même en l'absence d'une 'grande maîtrise' ? Pourquoi ne pas parler de la photo au lieu de poser des questions un peu dans le vide ?

Franciscus Corvinus

Un peu hatif comme post... La question n'est pas dans le vide du tout. Nous avons eu un certain nombre de photos postées sur ce forum qui n'étaient pas appréciées (ni appréciables) comme portrait. Par contre, postées sur le forum Reportage elles auraient eu beaucoup plus de commentaires positifs (et utiles). Je pense que c'est la meme chose ici; je préfere, plutot que faire des hypotheses hasardeuses, demander a l'auteur comment il veut qu'on commente sa photo.

JAY

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 10, 2016, 00:09:33
Un peu hatif comme post...

Hâtif mais pas lapidaire, et j'ai pris la peine de commenter la photo !