lightroom marche plus

Démarré par phim, Octobre 10, 2016, 22:05:17

« précédent - suivant »

phim

bonsoir,j'ai lightroom 6 avec licence et depuis ce soir impossible de l'ouvrir ,je tombe sur la version d'évaluation connecté que j'avais essayé avant l'achat.j'ai donc désinstallé ligthtroom pour ensuite le remettre, mais impossible de trouver la possibilité de réinstaller  sur le site d'adobe.Quelqu'un peut il me renseigner je n'y comprend plus rien ,merci d'avance.

babelkot

Citation de: phim le Octobre 10, 2016, 22:05:17
bonsoir,j'ai lightroom 6 avec licence et depuis ce soir impossible de l'ouvrir ,je tombe sur la version d'évaluation connecté que j'avais essayé avant l'achat.j'ai donc désinstallé ligthtroom pour ensuite le remettre, mais impossible de trouver la possibilité de réinstaller  sur le site d'adobe.Quelqu'un peut il me renseigner je n'y comprend plus rien ,merci d'avance.
Ca veut dire quoi "impossible de trouver la possibilité de réinstaller  sur le site d'adobe"...tu ne trouves pas le logiciel que tu avais téléchargé...?
Nikon D500

phim

bon j'ai fini par y arriver,car en fait il faut télécharger  la version cc 2015, se déconnecter ect  ,il a fallut que je recommence plusieurs fois.En tous cas ça ne marche pas au niveau du module développement ,j'ai bien l'aperçu en haut a gauche mais l'image dans la zone de travail est complétement bizarre avec des couleurs genres effets spéciaux psychédélique  ...

OuiOuiPhoto

Le module développement est accessible mais donne n'importe quoi comme résultat ou le module développement n'est pas accessible. Si c'est le deuxième cas c'est un problème de licence. Si c'est le premier cas une copie d'écran serait la bienvenue ;)

phim

bonjour,comme j'ai réinstallé lightroom (non sans mal)l'option utiliser un processeur graphique était activé par défaut,voila pourquoi l'image s'affichait ainsi.Tous a l'air rentré dans l'ordre ce matin.Quoi qu'il démarre avec la photo de présentation de cc qui s'estompe au bout de quelques secondes et c'est bien marqué lightroom 6.C'est la version 6.7 est ce bien la derniere pour la version licence?En tous cas j'aimerais bien comprendre pourquoi c'était la version connectée qui démarrait a la place de l'autre,cela fait plus un ans que j'ai la licence et pas de soucis.Merci pour votre participation.