Entre Zambie et Botswana

Démarré par vivaldo2, Septembre 24, 2016, 17:41:51

« précédent - suivant »

vivaldo2

89 Outarde kori

vivaldo2

90  Jeune Vautour à la peine avant son premier envol(pas très nette sur le forum >:()

vivaldo2

91 Pygargue vocifer

vivaldo2

MARTINPECHEUR

Dépaysement garantie ! ... Merci pour le partage.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

thieum

Félicitations pour ces superbes mise à jour que je n'avais pas vu, n'étant pas allé sur le forum pendant quelques jours.
Comme le dit MARTINPECHEUR dépaysement garanti!! :)

foug83

Clic-Clac 51

C'est toujours aussi agréable de venir se balader par ici
Merci de partager
Denis ;)

robsou

Beaucoup de diversité dans les MAJ successives; la lumière est un peu dure sur certaines des prises de vues  mais ayant déjà eu aussi des expériences de Safari en Afrique, je sais que les moments où la lumière est la plus avantageuse sont très courts et que l'on n'a pas souvent le choix!  Mon trio préféré 76, 77 et 89!

Robert

vivaldo2

Merci de votre passage,MARTINPECHEUR,thieum,foug83,Clic-clac 51,robsou,bien content que certaines photos ou ce fil vous plaisent.De mon coté découvrir toute cette faune à été un réel bonheur,rarement dans nos voyages nous avions rencontrés autant de diversité animale.
Je tacherai de remettre une petite suite...

Kodjock

Citation de: vivaldo2 le Octobre 15, 2016, 09:17:49
Merci de votre passage,MARTINPECHEUR,thieum,foug83,Clic-clac 51,robsou,bien content que certaines photos ou ce fil vous plaisent.De mon coté découvrir toute cette faune à été un réel bonheur,rarement dans nos voyages nous avions rencontrés autant de diversité animale.
Je tacherai de remettre une petite suite...

Je suis preneur !
Vu ton itinéraire, n'as-tu pas fait une halte aux chutes Victoria ?
Amicalement, Jean Paul

vivaldo2

Si,si,mais elles étaient à sec! :-[

Kodjock

En effet, c'est spectaculaire ! L'avantage, c'est qu'on voit bien la gorge...
Mais c'est la rive zambienne. Le gros du courant passe côté rive Zimbabwe. On voit d'ailleurs au loin sur ta photo l'arc en ciel formé par les embruns de la chute principale.
Belle photo en tout cas.
Amicalement, Jean Paul

Prizutu

2 mots seulement: magnifiques images! Bravo et merci!

vivaldo2

Merci Kodjock et Prizutu,pour vos appréciations.

En effet c'est le coté Zambien des chutes.
C'était une sorte d'arrêt minute (si j'ose dire) dans ce voyage consacré à la faune et concocté j'ai oublié de le précisé par notre cher ami Pierre Man.

Aubertin

C'est un beau paysage tout de même.

--Eric--

Superbe compo pour cette dernière ! entre autres ...  ;)

Speedy51

Citation de: Prizutu le Octobre 15, 2016, 23:55:08
2 mots seulement: magnifiques images! Bravo et merci!

peut être un troisième !!! Merci encore
Amicalement, Cathy

Clic-Clac 51

Impressionnant ce lieu et ton image lui rend hommage
Bravo...belle prise
Denis ;)

Mex (alias Jmc)

De très belles MàJ depuis mon dernier passage,
tu n'as pas besoin de nous dire que tu aimes les éléphants  :D on le ressent très bien dans ce fil, en fait, tout est bien beau. Un voyage que je t'envie et qui fait vraiment plaisir à suivre (même si je ne passe pas très souvent désolé)
grand merci encore pour ces belles images..
Jean mi

Jo Laudois

De superbes images tout au long de ce beau reportage. Un faible pour les versions africaines des rolliers, guêpiers et martins...
Amicalement, Jo.

robsou

Impressionnante cette dernière image donnant un magnifique point de vue sur la profondeur de la gorge  avec comme arrière-plan ce joli arc-en ciel!

Robert

vivaldo2

Merci à vous.
AUbertin,-Eric-,Speedy51,Clic-Clac 51,Mex,Jo Laudois et Robsou.
De vous arrêter sur ce fil,je me réjoui qu'il continue de vous plaire ainsi.