A travers les branches...

Démarré par Vision parallèle, Novembre 03, 2016, 18:28:43

« précédent - suivant »

Vision parallèle

Un nouveau projet sur l'incrustation du nu. voici une de mes premières réalisées.

Thierry

belle réalisation. j'avoue ne pas avoir vu au 1er coup d'œil le nu.. je me demandais pourquoi cette partie surex?? !!
au final ça matche bien .

folding

La branche dressée à la place de la b.... , c'est volontaire ?

J-L Vertut

je ne suis pas vraiment compétant en graphisme
mais cela me rappelle de belles gravures fantastiques :)

LeLamaFou

Citation de: patsgt le Novembre 04, 2016, 16:58:58
Une de plus dans la poubelle , il me faut la vider
Ce serait dommage...
Attention, je ne dis pas que cette pdv est parfaitement accomplie, mais il y a tout de même une recherche pour faire quelque chose d'un peu différent et créatif (pour nous changer des sempiternels portraits inexpressifs et ennuyeux qui l'on peut trouver sur ce forum, même si pour beaucoup, ce sont des exercices pour travailler la lumière)

Crinquet80

Je trouve qu'ici le procédé est assez réussi , en tous les cas , il me plait !  :)
Citation de: francoise_77 le Novembre 04, 2016, 00:23:11
Très mauxderne et dans l'air du temps.

Voilà exactement le style d'image de l'homme que nous avons depuis la prise du pouvoir par les fonctionnaires de l'art.
Plus c'est dans l'abstraction du réel et plus ils jouissent "artistiquement", même si ça débouche sur que dalle !

Assez d'accord aussi , mais on n'est pas obligé non plus de singer les discussions et postures de salon !  ::)

Otaku

Perso, je ne suis pas convaincu par le résultat. Le bas en particulier me semble perfectible. Je trouve aussi le cadre trop serré.

Mais que ça ne t'empêche pas de continuer et de perfectionner la technique. ;) :)

Vision parallèle

Ah bon, en tous les cas, merci d'avoir exprimé vos ressentis.

hetocy

Une excellente idée à creuser !
Meme en l'état j'aime beaucoup .

bleu73

Sans le coude gauche, la photo perdait toute compréhension. Comme quoi les détails.
J'aime bien cette idée, mais elle paraît difficile à réaliser sur une série. Ca tient du graal. Mais ça vaut le coup de creuser.

Donquichotte68

Intéressant.
J'hésitais entre le côté christique et le végétal pubien  ;)
J'aime vraiment bien l'idée.

DQC
Cum lumen scribere...

Vision parallèle

tetim

Sympa...Me rappelle certains dessins de Victor Hugo...

Cordialement

Gér@rd

Citation de: tetim le Novembre 12, 2016, 11:35:09
"Me rappelle certains dessins de Victor Hugo"

Tiens c'est marrant j'y avais pensé aussi... (j'ai même fait un essai en inversant en négatif, mais ça marche pas...).

Vision parallèle

Enfin un peu de positif, merci à Tetim, Gérard :)