[Inde] Visages du Rajasthan

Démarré par pacmoab, Novembre 15, 2016, 17:32:31

« précédent - suivant »

No favourite brand

Dis voir Pascal, tu les traites comment tes noirs et blancs, j'aime beaucoup...

pacmoab

Citation de: Alban-6 le Décembre 14, 2016, 20:22:05
Aurais-tu abandonné le µ4/3 mon Pascal ??

Ceci étant dit tu as dû faire au moins 15000 photos, et pour l'instant tu en as posté à peine 100. Alors tu sais ce qui te reste à faire... ;)

Citation de: Alban-6 le Décembre 14, 2016, 20:23:13

Dis voir Pascal, tu les traites comment tes noirs et blancs, j'aime beaucoup...

Merci Alban.

Ma femme a toujours son E-M5II et moi mon GF1, mais là c'était 100% Sony FF !  ;)

1700 photos en 2 semaines avant editing. Il m'en reste encore bien sûr mais je ne suis pas partisan des grandes quantités.

N&B traités avec LR6 à 99% J'ai dû en faire une ou deux avec SEP parce quand je patine à ne pas réussir ce que je veux avec LR,  je tente avec autre chose (ça ne marche pas forcement)

VOIJA

Citation de: pacmoab le Décembre 01, 2016, 19:48:01

VOIJA, n'hésite pas à partager également tes photos dans cette section  ;)

56 Rouge-Vert-Bleu

Une petite photo d'enfants plutôt partants pour être  croqués.

VOIJA

La circulation étonnante avec les 10 ou 11 personnes dans la benne de ce scooter triporteur.
Sans compter 2 à 3 dans la cabine, j'imagine.

VOIJA

Pour en revenir à des visages du Rajasthan:
Dans un petit village:

VOIJA

Une dernière tentative de faire remonter le fil, toujours dans un village du Rajasthan.

jeff40120

En voyant ces images, c'est à nouveau une irrésistible envie de repartir en Inde...(7 ou 8° fois, je ne compte plus...)
Merci pour ce partage de qualité.
https://www.jean-francois boine flickr.com

gilda

Bonne année Pascal.