Claire

Démarré par MINOCOM, Novembre 16, 2016, 15:48:19

« précédent - suivant »

MINOCOM

Negens

Dommage pour les orteils recroquevillés et le regard un peu perdu

MINOCOM

Effectivement pour les orteils, le regard ne me dérange pas plus que ça.

tetim

La couleur du corps vieux bronze par rapport à celle du visage et des bras...
Je ne comprends pas l'intérêt esthétique,graphique ou autre de ce jean baissé en vrac...

Cordialement

MINOCOM

Le jeans déchiré était le thème de toute ma série Tétim, j'ai pas osé lui demander de l'enlever totalement  ;D ;D
Pour le visage et le bras ils étaient face à la source, de plus mon traitement n'arrange pas les choses

MINOCOM

Citation de: francoise_77 le Novembre 16, 2016, 17:53:20
L'idée est bien, le mannequin s'en sort pas trop mal, mais le brouillard j'aime moins.

Je ne comprends ce que veux dire brouillard ? tu parle du grain je suppose

tetim

Citation de: MINOCOM le Novembre 16, 2016, 17:42:11
j'ai pas osé lui demander de l'enlever totalement  ;D ;D

Euh...Elle a découvert l'essentiel....Elle n'aurait pas accepté que l'on voie ses tibias? ;D ;)

Cordialement

MINOCOM

Citation de: tetim le Novembre 16, 2016, 17:56:53
Euh...Elle a découvert l'essentiel....Elle n'aurait pas accepté que l'on voie ses tibias? ;D ;)

Cordialement

Une femme pense pas comme nous, lol le faite de l'enlever totalement l'aurait mis mal à l'aise et les poses aurait été affectée  :D

MINOCOM

Surement du au traitement

onaivalf2

Ce qui est le plus dur, c'est effectivement l'homogénéité de la couleur entre visage et corps (j'ai le même soucis) Cela reste malgré tout un belle image qu tu peux certainement améliorer en PP. PS: Je l'aurai peut être postée dans l'autre rubrique  ;)

MINOCOM

Merci pour ton avis onaivalf2

asak

En effet le traitement et pas top surtout niveau poitrine  ;)

MINOCOM

Pour ma part j'aime bien le traitement c'est une affaire de gout. toute ma série est sur ce traitement

asak

Citation de: MINOCOM le Novembre 16, 2016, 20:32:30
Pour ma part j'aime bien le traitement c'est une affaire de gout. toute ma série est sur ce traitement
Je n'ai rien contre mais juste les défauts que ça engendre  ;)

Tomzé

Je pense que ton traitement particulier sur le corps de ton modèle passerait mieux dans une série. Sur une seule image, je ne suis pas fan.
Tout a été fait, sauf par moi.

Negens

Citation de: francoise_77 le Novembre 16, 2016, 18:13:17
Un halo blanc de lumière parasite dé-sature ton œuvre...

Tu veux parler de l'effet "délavé/désaturé".
C'est pourtant un effet et un style très courant en photo.

MINOCOM

Voici une autre de la série

onaivalf2

Toujours les orteils recroquevillés  ;) et le rendu des pieds n'est pas top, je ne sais pas si tu peux l'améliorer en PT, car tu as l'air d'avoir une belle série.
Bien à toi.

madko

Citation de: MINOCOM le Novembre 16, 2016, 21:44:19
Voici une autre de la série

C'est bien d'en voir plusieurs de la série, et d'admirer, pour compléter, les plus réussies sur ce site :

http://www.sylviemoreaucreatrice.book.fr/galeries/fashion-news/492100

zakzok

Comparé à celles vues sur le site donné en lien, je préfère laaargement ces deux là , niveau traitement y'a pas photo pour moi (sur le site c'est du gros lissage à la truelle sur les peaux.. je ne sais si c'est assumé, mais je trouve ça très moche... Ici, la peau me semble quand même avoir un rendu un peu plus "naturel" et j'accroche davantage..  ;) )

MINOCOM

Bonjour Madco, le lien que tu as donner ne sont pas mes photos, Je ne suis pas Sylvie Moreau, il y avait le jour du shooting Sylvie qui était la styliste du modèle elle débute en photo et traitement et je l'ai laissé faire ses propres photos le jour de mon shoot, donc je suggère que tu enlèves ton message stp. merci d'avance. si tu avais cliqué sur les photos tu aurais eu le lien de ma page flickr.

Je mettrais les photos de ma série ici.

MINOCOM

En voici une autre de la série que j'avais peut être déjà posté je ne sais plus...

madko

Citation de: MINOCOM le Novembre 18, 2016, 09:27:23
Bonjour Madco, le lien que tu as donner ne sont pas mes photos, Je ne suis pas Sylvie Moreau, il y avait le jour du shooting Sylvie qui était la styliste du modèle elle débute en photo et traitement et je l'ai laissé faire ses propres photos le jour de mon shoot, donc je suggère que tu enlèves ton message stp. merci d'avance. si tu avais cliqué sur les photos tu aurais eu le lien de ma page flickr.

Je mettrais les photos de ma série ici.

Désolé ! Je suis arrivé sur ce site grâce à la signature que portaient les photos du magazine,
et je n'avais pas prêté attention à l'auteur, croyant que tu étais celui de toute la série.

Naturellement, je veux bien faire disparaître mon message, puisqu'il conduit à une information
erronée, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour y parvenir.

Si le modérateur veut bien se charger de le faire, je l'en remercie

MINOCOM

Citation de: madko le Novembre 18, 2016, 13:28:10
Désolé ! Je suis arrivé sur ce site grâce à la signature que portaient les photos du magazine,
et je n'avais pas prêté attention à l'auteur, croyant que tu étais celui de toute la série.

Naturellement, je veux bien faire disparaître mon message, puisqu'il conduit à une information
erronée, mais je ne sais pas comment m'y prendre pour y parvenir.

Si le modérateur veut bien se charger de le faire, je l'en remercie

Pas de souci  ;) Je suppose que toutes les photos que tu as vu dans le magazine Sheeba magazine de septembre octobre  ? sont les miennes avec en en sous titre la modèle & MUA. d'ou la confusion.

zakzok

Ha bon et bien je comprends mieux là... Je trouvais très étonnant ce décalage de post prod entre ici et la bas.. ;)