Chargeur BLN-1

Démarré par neptune, Novembre 22, 2016, 18:06:43

« précédent - suivant »

neptune

Pour ceux que cela intéresse, j'ai acheté un chargeur 220V, 12V et USB Patona pour mon OMD.
Il permet de recharger les batteries via 220V classique ou via Usb et aussi la prise 12V de la voiture.
Il a aussi l'avantage quand on dispose de plusieurs batteries d'afficher la charge restante simplement
en insérant la batterie.
:)

neptune

neptune

neptune

Ludonaute

M'a l'air sympa ! Tu l'as trouvé où et pour quel budget ?

Ludonaute

Le prix est accessible et il est compatible avec mes deux boîtiers :)
Ce pourrait être une chouette idée de cadeau de Noël. Merci pour le lien ;)

ddi

Bonsoir,

recharge t-il aussi les batteries olympus d'origine ?

Cdt.
ddi

neptune

Oui, la batterie sur la première photo est une Olympus.  ;)

Info complémentaire, la partie noire est un simple adaptateur qui se clipse, je présume qu'il existe d'autre adaptateur pour d'autre modèle de batterie.

ddi

Citation de: neptune le Novembre 22, 2016, 21:45:47
Oui, la batterie sur la première photo est une Olympus.  ;)

merci !

Citation de: neptune le Novembre 22, 2016, 21:45:47
Info complémentaire, la partie noire est un simple adaptateur qui se clipse, je présume qu'il existe d'autre adaptateur pour d'autre modèle de batterie.

exact, j'en ai pour rx100 et olympus , mais en noir et l'olympus ne recharge pas les batteries d'origine.

Par contre j'ai 2 batteries patona pour mon GX7 , et qui sont totalement compatbibles avec le chargeur d'origine.

neptune

J'ai commander aussi en même temps une Patona Premium  compatible avec mon OMD 5 MKII.
Il l'a reconnait sans problème, reste a voir sa tenue dans le temps car elle est un peu moins puissante que l'originale Olympus, mais le prix est divisé par 3

https://www.amazon.de/Bundlestar-PS-BLN-1-Infochip-Generation-kompatibel/dp/B01H3PVMOW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1479849212&sr=8-1&keywords=patona+premium+bln-1

Palomito

Pipo2A

On en trouve aussi sur Amazon France (marque Neewer).

neptune

Le truc que je trouve génial avec ce type de chargeur c'est ça :

Ma batterie 10.000 maH  pas besoin de source électrique pour l'utiliser.