Pro Service Olympus

Démarré par Zaphod, Novembre 28, 2016, 21:53:29

« précédent - suivant »

Zaphod

C'est moi où les conditions ont changé ?
Ca n'était pas gratuit avant les A/R atelier ?

https://www.olympus.fr/site/fr/c/cameras_support/premium_services/pro_service/index.html

Ludonaute

Je ne sais pas, mais je trouve personnellement dommage de réserver ce service au seul E-M1 Mark II.
C'est tourner le dos aux quelques professionnels qui ont choisi Olympus et acheté la première version du vaisseau amiral.

Zaphod

Justement le service vendu avec l'E-M1 était meilleur, il me semble.

Ludonaute

Peut-être. J'avoue que je ne me suis pas posé la question en achetant l'E-M1, ne me sentant pas concerné.
Mais cela signifierait alors que non seulement les conditions sont peut-être moins avantageuses mais qu'en plus l'E-M1 est exclu d'un service pro auquel il pouvait auparavant prétendre ?

Zaphod

Je pense que l'ancien service pro marche encore tout le temps de la garantie.

Mai si ça se trouve rien n'a changé...

xcomm

OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s

Zaphod

Ok merci pour le lien, le nom du service a donc changé et il n'y a plus de service d'enlèvement...

North78

Nos EM1 v1 n'est plus un boitier pro depuis l'annonce de v2 ;D
Pour rester pro, il nous faut la v2 !!! ;D ;D ;D