Quel chargeur / batterie additionnelle

Démarré par panafuji, Décembre 04, 2016, 19:57:19

« précédent - suivant »

panafuji

Bonjour,

ça y est j'ai franchi le pas pour un panasonic GX80 et je souhaite acheter un chargeur et une batterie supplémentaire.
j'ai vu des choses chez Subtel mais je ne connais pas ce site.
J'ai vu également un lien sur patona mais rien trouvé pour panasonic https://www.amazon.de/gp/product/B01CERPWHC/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 pareil pour neewer

Niveau batterie je flippe un peu de mettre une batterie autre que l'officielle sur un appareil neuf, mais à 66 euros la batterie....

Merci pour vos retours

Danh

J'utilise pour tous mes appareil des batterie Patona "premium" , très bonne autonomie (contrairement aux versons classiques) et aucun soucis.

panafuji

Merci pour le retour,
a quel endroit les achetez vous ? amazon.de ?
Je ne trouve pas pour mon appareil

EboO

Les patona ont bonne réputation, je ne connaissais pas la gamme premium.
Wait and see

CLICcébon

Perso, j'ai acheté une Chili Power pour mon Olympus OM-D EM10 Mk2.
15,78 euros sur Amazon il y a 6 mois. Elle marche nickel.
En fait, je suis d'abord allé voir sur amazon.com histoire de voir beaucoup d'avis car sur amazon.fr il n'y en avait pas énormément.
J'ai vu que le taux de satisfaction était très bon.
Et je ne regrette rien.
Quand je vois la tête de la batterie, il n'y a que l'autocollant qui change. A se demander si ce n'est pas le même fabricant.
A l'utilisation, aucune différence. Le chargeur Olympus reconnaît également quand la batterie est chargée.
L'indicateur du niveau de batterie de l'appareil photo fonction correctement.
Bref, quand je vois que la batterie Olympus est à 55 euros !!!!
EM10 mk2 Oly 12+17+25+45+75

Ludonaute

CLICcébon

Phantum

Citation de: CLICcébon le Décembre 06, 2016, 03:03:21
En fait, je suis d'abord allé voir sur amazon.com histoire de voir beaucoup d'avis car sur amazon.fr il n'y en avait pas énormément.
Et je ne regrette rien.
Quand je vois la tête de la batterie, il n'y a que l'autocollant qui change. A se demander si ce n'est pas le même fabricant.
A l'utilisation, aucune différence. Le chargeur Olympus reconnaît également quand la batterie est chargée.
Coucou, excuse moi, aurais tu un lien stp ?

CLICcébon

CLICcébon

Citation de: Phantum le Décembre 20, 2016, 17:14:00
Super merci ! Elle se charge dans le chargeur de base de l'em 10 mark 2?
De rien.
Sans problème. Et quand elle est chargée la diode orange du chargeur s'éteint, comme avec la batterie d'origine.
D'ailleurs, je n'ai que le chargeur d'origine. Heureusement, sinon ça serait gonflant !  :)

Phantum

Parfait merci beaucoup.

nadege20

Citation de: CLICcébon le Décembre 06, 2016, 03:03:21
Et je ne regrette rien.

J'ai aussi celle-ci depuis presque 1 an et je n'ai jamais constaté de différence avec l'originale.
OM-D E-M10 Mark II
Stylus 1

Phantum

Et une petite précision, y a une boîte, un truc pour mettre la batterie ? Ou vous la transportez comme ça ?

CLICcébon

christ 88

Phantum

Bonjour et bonne année ! Je viens de voir pour commander la batterie Chilipower... Et elle est indisponible... Des solutions ? Merci :(

CLICcébon

Citation de: Phantum le Janvier 08, 2017, 15:21:50
J'ai trouvé ça, ça peut être une bonne idée ?

https://www.amazon.fr/ChiliPower-Olympus-PS-BLS5-PS-BLS50-BLS-50/dp/B00QFLA0SA/ref=pd_cp_421_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=NEDAY7K90XG3A8B8A9BY
Vraiment pas cher. Moins cher que 2 batteries commandées seules et il y a un chargeur en plus (dont on n'a pas besoin c'est vrai).

Phantum

Je l'ai pris. Le chargeur peut toujours servir si je veux charger 2 batteries simultanément après une journée d'utilisation. C'est surtout le prix qui est attractif par rapport à l'offre.