Si ces images étaient postées ici...

Démarré par tetim, Janvier 17, 2017, 09:18:50

« précédent - suivant »

Lechauve

c'est surement un genre qui doit avoir ses adeptes! :D
La photo: que de la lumière...

J-L Vertut

voyons l'accueil qui leur sera réservé... ;)

en tous cas merci tétim
cela fait plaisir de voir des créateurs d'images de mode vraiment créatifs :)

remym

je  préfère  quand  tetim  critique  judicieusement  les  photos  postées  ici  ;) ;)
pour  le  lien ....  je  passe  mon   tour

tanguy29

Citation de: J-L Vertut le Janvier 17, 2017, 09:27:37
cela fait plaisir de voir des créateurs d'images de mode vraiment créatifs :)
Photographie et mode, c'est quand même un mariage fructueux.
Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain :)

tetim

Citation de: remym le Janvier 17, 2017, 09:52:33
je  préfère  quand  tetim  critique  judicieusement  les  photos  postées  ici  ;) ;)
pour  le  lien ....  je  passe  mon   tour

Merci mais l'intérêt,c'est de savoir ce que vous en pensez... ;D

Cordialement

Gilala

T'es joueur :)
C'est un peu comme demander sur un forum de couturières de retouche ce qu'elles pensent de la dernière robe en béton de Chanel...

LyonDag

Ca a le mérite de changer et d'être audacieux.
Perso, je peux pas vraiment dire que "j'aime bien" parce que c'est trop loin de mes goûts habituels. Par contre, mon cerveau apprécie de se retrouver face à quelque chose d'inhabituel et ça c'est bien :)

remym

Citation de: tetim le Janvier 17, 2017, 09:57:54

Cordialement
je  pense que  je  n'aurais pas  osé  poster si  j'avais  commis  ces  photos( à  cause de  mon cerveau  formaté et  sclérosé dans  le traditionnel ajouteront  certains  ;) ;) :D)

Edouard de Blay

je ne les aurais pas postées içi car je n'aurais jamais osé les faire  ( ou alors un bon gros cheque et je ne les signe pas)
Cordialement, Mister Pola

Gér@rd

Oui, pourquoi pas ? Comme d'autres plus haut, ça sort des sentiers battus et la mise en avant de l'idée passe bien avant toute recherche de perfectionnement esthétique. Je vois ça comme pour les défilés de mode "à thème" où les filles vont toutes se faire (par exemple) une tête de vampire...

B_M

Un peu d'air frais sur le forum.   :D Ça décape, ça aère.
J'aime beaucoup.
B_M
B_M

Goelo

Citation de: giampaolo le Janvier 17, 2017, 09:24:44
Elles cartonneraient  :D

Effectivement, ça fait découpage et papier/collé.  :D

Citation de: francoise_77 le Janvier 17, 2017, 11:34:40
Par contre, cette mode est quand même importable.

de l'infinitif "importer" ?  ;)

Bon d'accord, la question initiale ne portait pas sur les vêtements...  :D

Merci Tetim, ça fait du bien.  :)

jmk

Franciscus Corvinus

Citation de: tetim le Janvier 17, 2017, 09:57:54

Cordialement
Que ce type a besoin de quelqu'un qui sait repasser et aplanir des rideaux. Voire meme en mettre la ou il ne s'est pas rendu compte qu'il y avait des trous dans la tapisserie*. Fonce!  ;D

* Pourtant ce ne sont pas des trous de souris. Ce type ne doit pas avoir les yeux en face des... trous  :P

onaivalf2

J'avoue que j'ai du mal a accrocher, mais mes références culturelles et ou artistiques m'empêchent surement de décoder le message subliminal qui se cache dans ces images.  :D :D :D
Citation de: mister pola le Janvier 17, 2017, 11:23:57
je ne les aurais pas postées içi car je n'aurais jamais osé les faire  ( ou alors un bon gros cheque et je ne les signe pas)
Je dirai même plus, je n'aurai même pas eu l'idée de les faire  ;)

J-L Vertut

Citation de: Gilala le Janvier 17, 2017, 10:04:37
T'es joueur :)
C'est un peu comme demander sur un forum de couturières de retouche ce qu'elles pensent de la dernière robe en béton de Chanel...

belle et judicieuse métaphore :)

LeLamaFou

stef38

Crinquet80

Ce qui compte au final , ce sont les ventes de la collection 2017 . Notre avis de photographe amateur importe peu du moment que la présentation de la collection est validée par le boss .  8)

Ce qui est rassurant et comique dans la question de tetim , ce sont les critiques lapidaires de certains comme d'habitude !  ;D

Patlaine

Bon, après tout, si le client apprécie, c'est le principal, d'autant plus que ce genre de projet s'inscrit dans une campagne sans doute plus large.
Je pense aussi que bien des photographes de mode font des photos qui sont aussi loin de leurs envies que celle-ci seraient des miennes ...
Le but ultime, n'est pas nécessairement que se soit beau, que cela plaise, mais uniquement que l'on en parle ...
Car que cela plaise ou non, cela fera parler dans les milieux concernés, à n'en pas douter ;)
Zut ! Encore une photo ratée !

pandragon61

J'ai rien contre, mais je ne trouve pas cela très révolutionnaire... Trash, freaks, culture underground devenue hype ou recyclée dans le monde du luxe .. Quoi de neuf?