Laurie

Démarré par hetocy, Janvier 29, 2017, 00:03:42

« précédent - suivant »

hetocy

LeLamaFou

La colorimétrie de la joue me paraît étrange...

brebmika

C'est un peu rouge je trouve.

maboullette

hetocy

Citation de: francoise_77 le Janvier 29, 2017, 01:20:53
Ah c'est mignon, ça se mange sans faim.
C'est toi qui leurs dit pour les mains sur les seins ? (tes statistiques sur ce truc sont énormes).
Modèle expressif et tatouage ludique.
Les mains, ça me semble évident, sont là pour cacher la poitrine , ca serait bien mieux sans, j'en suis bien conscient mais aucune ou presque ne consent à poser " topless" .
Toutes ou presque aiment cette pose, certaines même,comme ici Laurie, la réclament sans que je n'ai à la proposer .
La nudité concernant cette pose n'est pas vraiment "sexualisée" c'est juste une absence de vêtement de facon à avoir un rendu uniforme sans que le regard ne s'arrête à un quelconque vêtement, c'est aussi pour cette raison que je demande de retirer bijoux et autres parures . ( dans la mesure du possible bien entendu , ici il en reste encore pas mal bien que certain aient été retirés grâce à Photoshop  )
J'ai une photo ( non retenue ) de Laurie avec presque toute sa quincaillerie , c'est ... Autre chose !  ;)

pandragon61

pour moi la tatouage pose problème, il parasite l'image.  :)

remym

encore  un  charmant  modèle,   volonté (  ou  non  ) de  mimer  le papillon avec  les  mains  ... un  peu  too much  peut être.
Le modèle étant  de face  , une netteté   sur tous  les  plans (  épaules ) m'aurait plu

hetocy

Citation de: remym le Janvier 29, 2017, 09:03:40
encore  un  charmant  modèle,   volonté (  ou  non  ) de  mimer  le papillon avec  les  mains  ... un  peu  too much  peut être.
Le modèle étant  de face  , une netteté   sur tous  les  plans (  épaules ) m'aurait plu
Pas faux concernant la netteté , j'y ferai attention la prochaine fois !

hetocy

Citation de: pandragon61 le Janvier 29, 2017, 08:35:41
Elle tenait justement à montrer ce tatouage, c'est un peu la raison de cette pose ( sans montrer sa poitrine évidemment ... )

hetocy

j'ai choisi de ne pas faire disparaitre la "parure" de joue  ;)
Laurie by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

pandragon61

J'aime bien ce deuxième portrait, simple.  :)

carpat

Sur la 1, je ne dirai rien sur la pose, c'est un choix commun à respecter.
Rien aussi sur le "tatoVage" de madame, puisqu'il fait partie du sujet.

Je suis gêné par quatre choses :
le rouge à la joue,
les points chauds (surex ?) sur les épaules, le nez, les mains
L'impression d'une coulure de liquide sur son épaule droite
Ce qu'il semble rester de piercing à son nombril.

Ce dernier point attire mon regard au détriment du minois.

Au vu de second portrait, du portrait en style "Métal Rock" serait à creuser.

hetocy

Citation de: carpat le Janvier 29, 2017, 11:56:45
Sur la 1, je ne dirai rien sur la pose, c'est un choix commun à respecter.
Rien aussi sur le "tatoVage" de madame, puisqu'il fait partie du sujet.

Je suis gêné par quatre choses :
le rouge à la joue,
les points chauds (surex ?) sur les épaules, le nez, les mains
L'impression d'une coulure de liquide sur son épaule droite
Ce qu'il semble rester de piercing à son nombril.

Ce dernier point attire mon regard au détriment du minois.

Au vu de second portrait, du portrait en style "Métal Rock" serait à creuser.

Ouais... Elle a le look métal/punk ( crâne rasé sur son côté droit invisible sur les deux photos )  mais pas vraiment la personnalité , Laurie est une jeune fille tres douce , les poses typées rock provoc n'ont rien donné .
À voir sur un prochain shooting ...

hetocy

Citation de: francoise_77 le Janvier 29, 2017, 14:51:03
Les gens qui assument leur style (gothic, métalleux, Cosplay...) sont toujours des gens charmants et souvent sensibles et intelligents.

Charmante sensible et intelligente c'est tout le portrait de Laurie d'après ce que j'ai pu en juger !

Tomzé

Citation de: francoise_77 le Janvier 29, 2017, 14:51:03
Les gens qui assument leur style (gothic, métalleux, Cosplay...) sont toujours des gens charmants et souvent sensibles et intelligents.

Peut-être, mais bien souvent ça les rend moches aussi...
Tout a été fait, sauf par moi.

carpat

Citation de: Tomzé le Janvier 29, 2017, 16:48:25
Peut-être, mais bien souvent ça les rend moches aussi...

Simple question de repères et de cultures.

Plutôt dire que ça ne correspond pas à tes critères esthétiques.

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Janvier 29, 2017, 16:28:29
Charmante sensible et intelligente c'est tout le portrait de Laurie d'après ce que j'ai pu en juger !
Et bien la #2 marche pour moi car c'est ce qu'elle exprime. Bravo a vous deux.

La #1... laisse tomber. Dis-leur que ca ne donne rien ces poses. Autant qu'elles posent habillées (meme si c'est léger). Elles seront plus naturelles, plus détendues, plus elles-memes.

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 29, 2017, 17:52:14
Et bien la #2 marche pour moi car c'est ce qu'elle exprime. Bravo a vous deux.

La #1... laisse tomber. Dis-leur que ca ne donne rien ces poses. Autant qu'elles posent habillées (meme si c'est léger). Elles seront plus naturelles, plus détendues, plus elles-memes.
ouais ... faut dire aussi que je suis anti bretelles ( de soutif entre autre )
Je ne déteste pas ces poses empreintes de douceur et d'un soupçon de gêne

makhno

Citation de: pandragon61 le Janvier 29, 2017, 08:35:41
non,pas du tout,c'est elle.
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: NeoBeo le Janvier 29, 2017, 20:05:31
Tu la connais... ? :)
non,mais un tatouage fais partie de la personne,pourquoi l'enlever,il n'y a aucune raison,c'est son choix.
Paix dans le Monde

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Janvier 29, 2017, 18:48:07
ouais ... faut dire aussi que je suis anti bretelles ( de soutif entre autre )
Je ne déteste pas ces poses empreintes de douceur et d'un soupçon de gêne
Pour les vetement je te comprends bien; rien n'empeche de mettre un vetement sans sous-vetements.

Pour la gene, j'ai un peu plus de mal a lui trouver une valeur positive dans les photos. Mais ca c'est moi. Si c'est le sentiment que tu souhaites, il est bien la.

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 29, 2017, 20:35:41
Pour les vetement je te comprends bien; rien n'empeche de mettre un vetement sans sous-vetements.

Pour la gene, j'ai un peu plus de mal a lui trouver une valeur positive dans les photos. Mais ca c'est moi. Si c'est le sentiment que tu souhaites, il est bien la.
Il y existe , paraît il, des photographes qui demandent à leurs modèles de se déshabiller ( partiellement j'imagine ) pour que les portraits ainsi réalisés aient ce petit quelque chose de plus  ( ou de moins  ) dans le regard que tu sembles regretter .
La peau nue c'est quand même bien joli non ?

B_M

L'écrivain Michel Tournier a écrit un texte sur ce sujet , le portrait-nu, dans son livre ""Des clés et des serrures" . (1983)
B_M
B_M

hetocy

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Janvier 29, 2017, 20:40:18
Il y existe , paraît il, des photographes qui demandent à leurs modèles de se déshabiller ( partiellement j'imagine ) pour que les portraits ainsi réalisés aient ce petit quelque chose de plus  ( ou de moins  ) dans le regard que tu sembles regretter .
La peau nue c'est quand même bien joli non ?
Pas compris du tout.  ???

Pour la derniere, tu as une photo quelconque d'un tres beau modele. La deuxieme l'emporte haut la main pour moi.