Machette girl

Démarré par onaivalf2, Février 07, 2017, 19:34:47

« précédent - suivant »

onaivalf2

J'espère que cela ne va pas vous choquer, mais ma fille adore ce genre là. Je ne suis pas aussi doué que Nicolas Meunier, mais est ce que ça le fait un peu quand même ?

carpat

Tata macoute...

Dans le style, c'est plutôt réussi.

hetocy

Elles on toutes leur période Gore , tu as su répondre à sa demande avec beaucoup de maîtrise et de savoir faire !
Encore une fois, bravo !

J-L Vertut

si elle va au Rwanda
je lui déconseille les églises

tanguy29

Ensemble sympa, mais :
-le sang est identifié "post-prod" en moins d'une demi-seconde, ça casse un peu la magie
-le raccourci de la jambe droite, qui associe au déhanché procure une sensation d'anatomie chelou

J'imagine que ce genre de projet doit être sympa à partager avec ses gamins :)

LeLamaFou

La même sans la plongée !

makhno

j'aime bien le coté trash.
Paix dans le Monde

Nicolas Meunier

le sans en postprod est tout plat, la position de la main du bas ne fait pas très esthétique... après pour le stylisme globale... j'adhère pas trop surtout face à ce qui se passe en afrique. Une conotation plus avec du zombie par exemple aiderait à faire passer la pilule...

FP photographie

Génial, une photo originale et très bien réalisée :) Bravo !

JmarcS

Pas mal fait mais je trouve les cheveux et le maquillage trop sage.
Instagram : schipperjm

Franciscus Corvinus

Citation de: Nicolas Meunier le Février 08, 2017, 09:01:58
le sans en postprod est tout plat, la position de la main du bas ne fait pas très esthétique... après pour le stylisme globale... j'adhère pas trop surtout face à ce qui se passe en afrique. Une conotation plus avec du zombie par exemple aiderait à faire passer la pilule...
Tu peux voir sur la galerie nu des photos de Scar, qui a malheureusement arreté de poster, qui sont assez bien dans le genre (gout personnel, pas d'universalité).

onaivalf2

Merci à vous, et merci Nicolas effectivement je comprends que cela puisse choquer. Pour le sang tout le problème est là, d'où mon questionnement. Difficile de le faire avec du faux sang car pas de maitrise des tâches et difficile de recommencer à moins d'avoir une garde robe conséquente. En post-prod je ne suis pas non plus un "cador" est ce que vous auriez une piste ou un "truc" pour masquer cet impression (justifiée) de plat (sans relief) ?
Sinon dans l'esprit de cette photo on était plus dans le thème du film "Battle Royale" de Kinji Fukasaku, mais le thème "Zombie" est une bonne idée.
Bien à vous.

JmarcS

ça doit pouvoir se faire en prenant chaque tache et on utilisant l'outil déformation mais j'image pas le travail de fou...
Instagram : schipperjm

tanguy29

Citation de: JmarcS le Février 08, 2017, 09:58:23
ça doit pouvoir se faire en prenant chaque tache et on utilisant l'outil déformation mais j'image pas le travail de fou...
Oui, déformation pour que chaque tâche ait une forme cohérente avec son support.
+ dodge and burn pour ajouter de la "matière" (brillance par-ci, ombre par-là)
La post-prod pour ce genre de cliché est extrêmement chronophage :)

Hector06

Peut être rendre les taches un peu plus foncées
sur le bras et le bas du vetement?

Autrement, sur le vetement (buste) les taches
sont bien rendues car on ne les distingue pas
immédiatement, ce qui rend cette partie
de la photo tres credible
R5 II (enfin, en rêve)

asak

Citation de: JmarcS le Février 08, 2017, 09:58:23
Il faut utiliser l outil dispertion il y a de nombreux tuto de incruster un drapeau un tatoo et d autres et c est tres rapide pour les taches ;)

Safir

Bonsoir,
Je ne me prononce pas sur la photo mais ce n'est pas une machette, c'est une serpe.  ;)

Safir

Hector06

Vous êtes sûr ?  parce que d'ici on dirait
un couteau à (gros) fromage
R5 II (enfin, en rêve)

J-L Vertut

cette photo est singulière parce qu'elle marie les codes de fantasmes d'habitude séparés :

- le fantasme de l'écolière (façon photo érotique japonaise, avec l'uniforme, l'objet à la bouche et la main sur le pubis)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/58/75/03/587503076ad0ae32e9244d266d7256f1.jpg

- le fantasme "gore" avec la grande serpe et le sang
http://p9.storage.canalblog.com/95/50/1349409/104320736.jpg

Crinquet80

Citation de: onaivalf2 le Février 07, 2017, 19:34:47
mais est ce que ça le fait un peu quand même ?

Pas du tout , on dirait une gamine qui a du mal à se passer de sa Chupa Chups !  :D

Car Machete , le seul , le vrai , c'est lui !  ;)

remym

il y a  bien   longtemps  que  je  n'avais  pas été d'accord, comme   ici, avec   l'analyse de  JLV   (  ;) ;) )

Franciscus Corvinus

Petite note linguistique no 2 (apres la serpe), pour le titre:

Francais: machette
Anglais: machete

tetim

Peut-être plus fort sur fond blanc ( ou clair)...
https://www.elisabethdautriche.fr/?p=6056

Cordialement

tetim

Essai rapide...
Cordialement

tanguy29

Citation de: J-L Vertut le Février 09, 2017, 08:45:27
cette photo est singulière parce qu'elle marie les codes de fantasmes d'habitude séparés :

- le fantasme de l'écolière (façon photo érotique japonaise, avec l'uniforme, l'objet à la bouche et la main sur le pubis)
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/58/75/03/587503076ad0ae32e9244d266d7256f1.jpg

- le fantasme "gore" avec la grande serpe et le sang
http://p9.storage.canalblog.com/95/50/1349409/104320736.jpg
Tu ne lis pas assez de manga et de comix JLV !
C'est LE mariage classique dans la BD de genre depuis 20 ans.
Ça l'est tellement que Tarantino l'a clairement cité dans Kill Bill vol.1
(et on sait à quel point le cinéma de Tarantino n'est fait que de références)