Couverture de vogue???

Démarré par Edouard de Blay, Février 11, 2017, 16:17:23

« précédent - suivant »

Edouard de Blay

Vraiment bizarre, cette photo
Cordialement, Mister Pola

remym

pourquoi bizarre ...juste par curiosité , car du  coup  je cherche et  ne trouve  pas

tetim

Citation de: remym le Février 11, 2017, 16:42:07
pourquoi bizarre ...juste par curiosité , car du  coup  je cherche et  ne trouve  pas
+1

gillescorsand

Perso c'est les proportions jambes , mains très longues , corps filiforme voilà ce qui me choquent et de fait les têtes paraissent minuscules , la physionomie ne parait pas à l'échelle de mes repères corporels, évidemment que le grand angle utilisé là favorise cela mais tout de même l'effet n'est pas très flatteur pour les corps filiformes de ces modèles ....

Gilles

Giergi

Citationpourquoi bizarre ...juste par curiosité , car du  coup  je cherche et  ne trouve  pas
Observez bien les bras et les corps auxquels ils devraient être rattachés... il semble que la concordance n'est pas respectée ???.
Me trompe-je?
Giergi perplexe.
Regard objectif

Donquichotte68

Citation de: Giergi le Février 11, 2017, 17:27:31
Observez bien les bras et les corps auxquels ils devraient être rattachés... il semble que la concordance n'est pas respectée ???.

Si.
mais la focale étire les membres.
Et ce n'est pas franchement esthétique.
Mé bon...  :-\
Cum lumen scribere...

stef38

Celle du milieu à en effet un bras qui part vers notre gauche très très bizarre...

Edouard de Blay

Citation

les bras et la main
regardez la 4ieme, celle du milieu son bras gauche et sa main
Cordialement, Mister Pola

madko

Admirons plutôt la façon dont le photographe a su inclure Ashley Graham dans le septuor ... à quelques réserves près !

http://www.dailydot.com/irl/ashley-graham-vogue/

tetim

Citation de: Edouard de Blay le Février 11, 2017, 20:03:13
les bras et la main

Effectivement ;D ;)

Cordialement

Hector06

Oui  la 4eme a un avant bras de mante religeuse,
mais le torse de la 1ere (en partant de la gauche)
a lui aussi été allongé
R5 II (enfin, en rêve)

remym

les bras et la main
pas vu  initialement  mais  averti  ... il est  vrai  que !!

Eric Baisson

les bras et la main

:o ??? ;D ::)

papytos

Moi je pense que la main n'est pas celle de la 4ème à partir de la gauche (sens de lecture de la photo) mais la main gauche de la deuxième en prolongement de la main de la 4ème cachée par le bras de la 2ème.
Cordialement. Jean-Pierre.

VOIJA

Pour moi, outre le bidouillage de la photo, c'est une réunion de jeunes femmes qui devraient mieux se nourrir. ;)

gemphoto

Peut-on en déduire que les photos de ce genre magazine ne sont pas des références?

AlainPre

J'ai du mal à trouver le compte de pieds :)

Alain

Franciscus Corvinus

Citation de: VOIJA le Février 12, 2017, 10:37:07
Pour moi, outre le bidouillage de la photo, c'est une réunion de jeunes femmes qui devraient mieux se nourrir. ;)
Sempiternel débat, qui ne part pas toujours d'une base bien informée. Un ancien modele de Gucci me disait il n'y a pas tres l'ongtemps qu'elle bouffait n'importe quoi avec ses copines. C'est jusque qu'elle ne prenait pas de poids. De plus, je crois bien que tu n'as pas vraiment regardé les modeles, et que tu ne sais pas qui est celle avec la main sur la cuisse (et justement... pourquoi est-ce l'exception?)

tetim

Citation de: gemphoto le Février 12, 2017, 13:46:40
Peut-on en déduire que les photos de ce genre magazine ne sont pas des références?

Non...Tout le monde fait des erreurs...Je ne sais plus quelle sonde spatiale s'est écrasée sur Mars car à la Nasa ils avaient confondu système métrique et système de mesures Anglo-saxonnes!!!! Et personne
à la Nasa pour s'en être rendu compte... ;D

Cordialement

tetim

Citation de: VOIJA le Février 12, 2017, 10:37:07

T'inquiéte...La plupart mangent mieux et plus sainement que la grande majorité des gens...

Cordialement

zakzok

Citation de: papytos le Février 12, 2017, 10:35:26
Moi je pense que la main n'est pas celle de la 4ème à partir de la gauche (sens de lecture de la photo) mais la main gauche de la deuxième en prolongement de la main de la 4ème cachée par le bras de la 2ème.
+1 évidemment... du coup je ne vois toujours pas d'anormalité à cette photo (surtout si cette impression qui en ressort d'un bras très long a été réfléchit en amont - et c'est tellement "gros" et visible que cela sonne comme une sorte d'évidence -  et est de fait assumée par le photographe..(voir le sous titre du Mag : "No Norm is the New Norm"... perso je trouve la photo du coup assez bien vu... ;D )
Je pense qu'ils ont du bien se marrer lors du passage editing.. et si c'est celle ci qui a été retenue In Fine, c'est peut-être même à cause de ce petit trait d'humour, que perso je trouve bienvenu et qui, aux vues des réactions sur ce fil est plutôt communicative puisque beaucoup s'en sont aussi amusés).. ;)

tetim

Citation de: zakzok le Février 12, 2017, 22:45:56
+1 évidemment... du coup je ne vois toujours pas d'anormalité à cette photo (surtout si cette impression qui en ressort d'un bras très long a été réfléchit en amont - et c'est tellement "gros" et visible que cela sonne comme une sorte d'évidence -  et est de fait assumée par le photographe..(voir le sous titre du Mag : "No Norm is the New Norm"... perso je trouve la photo du coup assez bien vu... ;D )
Je pense qu'ils ont du bien se marrer lors du passage editing.. et si c'est celle ci qui a été retenue In Fine, c'est peut-être même à cause de ce petit trait d'humour, que perso je trouve bienvenu et qui, aux vues des réactions sur ce fil est plutôt communicative puisque beaucoup s'en sont aussi amusés).. ;)

Pourquoi pas...C'est une interprétation... ;D ;)

Cordialement

J-L Vertut

Citation de: zakzok le Février 12, 2017, 22:45:56
+1 évidemment... du coup je ne vois toujours pas d'anormalité à cette photo (surtout si cette impression qui en ressort d'un bras très long a été réfléchit en amont - et c'est tellement "gros" et visible que cela sonne comme une sorte d'évidence -  et est de fait assumée par le photographe..(voir le sous titre du Mag : "No Norm is the New Norm"... perso je trouve la photo du coup assez bien vu... ;D )

mouais...
si c'est remarqué et choisi en conscience à l'éditing, pourquoi pas
cela peut aussi très bien être "passé" comme cela...

bon après ce n'est pas pour moi une photo qui sort vraiment de l'ordinaire
réalisée avec des personnes inconnues, elle serait somme toute plutôt banale (une photo de vacances assez réussie)
c'est la notoriété des modèles qui fait l'image, en résonance avec la couverture de Vogue, les deux effets se multipliant comme deux miroirs réfléchissants mis face à face

une bonne métaphore de ce monde qui s'auto-célèbre et fonctionne en boucle fermée, engoncé dans ses tabous
- et où le simple fait d'insérer un modèle "rond" au milieu des modèles "standards" devient une idée exceptionnelle ! ;) -
à noter quand même que la modèle "ronde" est la seule à avoir son avant-bras lui masquant la partie antérieure de la cuisse :
"couvrez cette rondeur que je ne saurais voir"

après, il faut relativiser : ce n'est qu'une couverture de "Vogue"
et Inez and Vinoodh ont fait beaucoup mieux

tetim

Citation de: J-L Vertut le Février 13, 2017, 13:57:16
une bonne métaphore de ce monde qui s'auto-célèbre et fonctionne en boucle fermée, engoncé dans ses tabous
- et où le simple fait d'insérer un modèle "rond" au milieu des modèles "standards" devient une idée exceptionnelle ! ;) -

Avant de commenter,il serait peut-être bon de lire l'article expliquant le choix de ces modèles...Je ne l'ai pas lu mais je ne pense pas que "l'insertion" d'un modèle "rond" soit considéré comme une idée exceptionnelle puisque le sous-titre est "No norm,the new norm"...En plus c'est une fille qui travaille beaucoup donc rien d'exceptionnel...

Cordialement