Nouveaux boîtiers et objectifs présentés au CP+ pour le 100ème anniversaire

Démarré par Mistral75, Février 23, 2017, 09:45:27

« précédent - suivant »

Mistral75

Les oiseaux de mauvaise augure et contempteurs de tout poil auront eu tort, Nikon a bien présenté deux boîtiers et trois objectifs au salon CP+ qui s'est ouvert aujourd'hui à Yokohama.

- Un D5 "100th Anniversary Edition" gris fusil

- Un D500 "100th Anniversary Edition" gris fusil

les deux avec logo "Nikon 100th anniversary", courroie spécifique et valisette de transport

ainsi que trois objectifs assortis, les AF-S Nikkor 14-24 mm f/2,8G ED, AF-S Nikkor 24-70 mm f/2,8E ED VR et AF-S Nikkor 70-200 mm f/2,8E FL ED VR

également gris fusil et frappés du même logo "Nikon 100th anniversary".

Il se murmure dans les allées du CP+ que les 24-70 mm f/2,8E "Nikon 100th anniversary" ont été individuellement calés sur banc optique.

Vous pourrez même vous procurer des jumelles "Nikon 100th anniversary".

Les photos qui illustrent ce message sont tirées d'un article de Digital Camera Watch.

Sebmansoros

GAA

Citation de: Mistral75 le Février 23, 2017, 09:45:27
Il se murmure dans les allées du CP+ que les 24-70 mm f/2,8E "Nikon 100th anniversary" ont été individuellement calés sur banc optique.

ça c'est un scoop !!
faut juste acheter la petite valisette complète, pour la somme modique de  ???  ;D

ulmar

danielk

boxpoc

Sur le 70-200, il y a déjà de la moisissure qui se propage....Pas bon signe! Blague à part, c'est vrai que je suis un peu dubitatif sur l'état de santé de ma marque fétiche. Il semble qu'il y a pas mal de ratés ces dernières années. (Bon, ça ne me traumatise pas plus que ça.)

Verso92

Citation de: Mistral75 le Février 23, 2017, 09:45:27

Je savais bien qu'ils finiraient par trouver une solution...  ;-)

GAA

Citation de: danielk le Février 23, 2017, 10:15:38
je dirais même que Nikon déleste ses clients  ;)

et tu vas voir rapidement rappliquer les membres du forum à la situation financière très confortable faire leur habituelles remarques à 2 balles (en fait à 2 Kballes minimum)

jdm

Citation de: GAA le Février 23, 2017, 10:22:59
et tu vas voir rapidement rappliquer les membres du forum à la situation financière très confortable faire leur habituelles remarques à 2 balles (en fait à 2 Kballes minimum)

Pour la valise, à mon avis tu est loin du compte, le prix aussi doit être gris fusil !  ;)

Il y a tout de même un modèle éco:  ;D

dX-Man

fuji

Ah ben voilà il ont enfin compris ce qui fait le succès de Fuji ;-)
Blague à part le set de valises boitier plus objectifs ... +/- 15.000 € en noir donc en gris plus valises 20.000 € :-)
Et puis il va y avoir des versions noires plein le marché de l'occasion quelle chance ;-) ;-)
Une image vaut mille mots

GAA

Citation de: jdm le Février 23, 2017, 10:50:08
Pour la valise, à mon avis tu est loin du compte, le prix aussi doit être gris fusil !  ;)

2Kballes c'est l'unité de mesure, pour avoir le prix de la valise on sera à 5 remarques sans problème  ;)

luistappa

Une peinture différente et un logo 100th anniversary d'un coup de tampographie... On frise le minimum syndical là pour un centenaire.
Ils avaient fait mieux pour le F5 50th anniversaire, là au moins il y avait un gravage capot spécial.

Un petit effort et il auraient quand même pu mettre la tampographie "100th" sur tous les produits fabriqués 2017, ben oui, moins cher que le tampon, je ne vois pas... C'est ce que mettaient les chinois de Phenix sur leurs boîtiers pour économiser le capot marqué en relief ;)

Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

yorys

Citation de: luistappa le Février 23, 2017, 12:00:17
Une peinture différente et un logo 100th anniversary d'un coup de tampographie... On frise le minimum syndical là pour un centenaire.
Ils avaient fait mieux pour le F5 50th anniversaire, là au moins il y avait un gravage capot spécial.

Un petit effort et il auraient quand même pu mettre la tampographie "100th" sur tous les produits fabriqués 2017, ben oui, moins cher que le tampon, je ne vois pas... C'est ce que mettaient les chinois de Phenix sur leurs boîtiers pour économiser le capot marqué en relief ;)

Il faut arrêter le "Nikon bashing" là, les coffrets ou les séries limitées c'est une tradition de toujours chez eux, comme chez Leica par exemple. Et puis on est le 23 février, ils ont largement le temps de nous surprendre d'ici la fin de l'année !

::)

Patton

:(   TOUT  ça   pour ça ..... :( :( :( :(

Tu parles d'un Anniversaire  en fanfare !   ::) ::) ::)

ça me rappelle  les premiéres  Cartes  GOLD   que le Directeur d'Agence en personne !!!!
vous remettait  solenellement   dans une magnifique pochette en simili cuir  siglé du nom de la Banque...
pour 750 francs de cotisation au lieu de 150 pour le péquin moyen !!!!   RI-DI-CULE ... tout ça  >:(
Cuistre à point/Turlupin sec

cladau24

Pourquoi 1 coffret ?
deux sinon rien!
Qu'elle surprise ce  CP+
NIKON va aller mieux avec ça.

madko

lost in translation

Citation de: salamander le Février 23, 2017, 10:08:48
Bonjour l'annonce....

Tout ça peut se payer avec une carte de crédit couleur "gris fusil" ou "noir ébène" ;D

C'est plus "raccord" !

Mais je suis sûr qu'une CB dorée passera aussi...

Pourvu que le compte supporte un "coup de fusil" !!
Modeste amateur passionné...

bignoz

Salut les rabat-joies. J'avais l'intention d'organiser un tirage au sort pour offrir une ou deux malette à un fidèle du forum, mais vu le peu d'enthousiasme sur les dit produits je préfère m'abstenir. Il est vrai que le 24-70 a les coins flous et le 70-200 les bagues inversées. Quant aux D5 et d500, la courroie cuir peut effectivement irriter la peau du cou.  ;D

bignoz

Citation de: salamander le Février 23, 2017, 10:08:48
Bonjour l'annonce....

Tout ça peut se payer avec une carte de crédit couleur "gris fusil" ou "noir ébène" ;D

Rien ne t'empêche de colorier ta carte bleue de pingre  ;D

lost in translation

Citation de: GAA le Février 23, 2017, 10:00:07
faut juste acheter la petite valisette complète, pour la somme modique de  ???  ;D

Si tu t'inquiètes du prix, c'est que tu n'as pas les moyens : oublie !

lost in translation

Citation de: bignoz le Février 23, 2017, 13:30:10
Rien ne t'empêche de colorier ta carte bleue de pingre  ;D

Je peux éventuellement donner des couleurs plus gaies à ma Visa mais mon compte restera dans le rouge...  ::)

madko