Au détour d'un sentier - Saison 7

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 20, 2017, 11:30:16

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

58 - Mangore petite bouteille

Roland Ripoll

Une bien belle MAJ dans laquelle je retiens plus particulièrement l'abeille "shootée".
Etre simple pour être vrai

robsou

Bonjour Denis,

Quatre images singulières que je retiens toutes pour leur esthétisme!

Robert

Sylvain D

Une jolie série Denis !
Elles sont toutes superbes. Si je devais choisir, alors ce serait la dernière avec l'araignée  ;)

Merci du partage.
A bientôt

Mex (alias Jmc)

Bonsoir Denis,
Je savais que j'allais en prendre plein les yeux chez toi!... tout est beau les couleurs douces, les plans vont du large a serré, mais jamais trop!... la douceur de tes étoiles fait de ton fil un des plus beau les plus aboutis que je visite en macro (tu es le King)   
ici je n'ai visité que deux pages j'ai retenu les  54 55 et 58 mais un soir je visiterai cette faune que tu présentes avec bonheur dans son absolue totalité!! 
Jean mi

siger05

55 aura ma préférence pour cette série.

Amicalement
Régis

Manouche51

C'est du costaud.......cette fois, il m'est impossible de hiérarchiser cette série tant tes images sont abouties techniquement et esthétiquement. Elles me parlent toutes, chacune ayant son propre langage, son "fort caractère", si semblables par ta technique employée, "ta patte Deniesque....", mais si différentes par leur message.
Cordialement, Patrick

thieum

Comme d'hab ces deux dernières pages sont sublimes. ;)
Je ne saurai quelle image retenir...
Les saltiques de la page précédente, la 58 etc....
Tout est beau ici. ;)

Clic-Clac 51

Merci Roland, Robert, Sylvain, Jean-Michel, Régis, Patrick et Mathieu pour votre arrêt sur images
Ravi que cette série ait retenu votre attention
Amicalement Denis ;)

Speedy51

Très belle série Denis...Un plus pour la première mais les trois autres valent le détour.

Merci pour le partage
Amicalement, Cathy

Denis68

Salut Denis,
Dans cette dernière superbe mise à jour, 55 & 58 m' ont particulièrement séduit, un Grand Bravo ;)
Cordialement Denis

ChrisC06

Je trouve également que cette abeille est amusante...  ;D
Mais, cette fois, c'est la Mangore que je préfère, et pourtant d'habitude.... Brrrrrrr...  ;)
Chris

Clic-Clac 51

Merci Cathy, Denis, Vincent et Chris pour votre passage
c'est toujours un réel plaisir de lire vos com
Amicalement Denis ;)

Seb65

J'en rajoute une couche : rien à jeter ! Mais une préférence pour la larve de coccinelle, superbement mise en valeur dans cet océan de verdure ! Merci Denis de nous faire plonger au coeur de l'intimité de ces petites bêtes !

dids

Encore une belle série.
Un coup de coeur pour la vie en rose :)

Clic-Clac 51

Merci Sébastien et Didier pour votre passage
Vos com sont encourageants et m'incitent a poursuivre ce partage
Amicalement Denis ;)

Clic-Clac 51

Une nouvelle MàJ, donc
5 images sur le thème lavande et papillon
Vos avis, conseils et remarques seront toujours les bienvenus. Et on n'oublie pas également de le dire si l'on n'aime pas ;)
Amicalement Denis ;)

59 - Paon du jour

Clic-Clac 51


Clic-Clac 51

61 - Azuré commun

Clic-Clac 51

62 - Azuré commun

Clic-Clac 51

63 - Petite tortue

Mig74

Je prends le tout Denis avec un petit faible quand même pour le 62 (tu sais que j'aime les plans "moyens" ;-) )

Roland Ripoll

Bien beaux tes papillons dans cet environnement bleu lavande tout en douceur qui les met davantage en valeur ! Bien joué Denis !
Etre simple pour être vrai

urka

Dans ces 2 dernières séries, j'ai une grosse préférence pour les images 61 et 63 même si les autres images sont excellentes  ;)!
André.

Seb65

Je me demande si je ne vais pas finir par préférer tes bokehs aux sujets eux-mêmes !  ;D
Bien-sûr que non ! Le citron est pour moi la plus aboutie...quel mariage de couleurs ! Bravo Denis