Au détour d'un sentier - Saison 7

Démarré par Clic-Clac 51, Mai 20, 2017, 11:30:16

« précédent - suivant »

RCH


photographe33

Bonjour denis,
Je ne publie plus dans cette section et n'y viens plus que rarement, mes photos nature n'évoluant plus guère et mes envies plus diversifiées me faisant "papillonner" ailleurs
Mais ce petit post en passant pour saluer et admirer la qualité de ton travail photo, ta recherche perfectionniste constante t'a amené à une maitrise au top de ton domaine, bravo !
Amicalement, Jean claude

MARTINPECHEUR

Les trois images sont excellentes.. du beau travail, Denis !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Roland Ripoll

Le "bio" c'est sain et naturel ! De très belles images bien dans ton style. Toutes sont belles mais l'escargot, allez savoir pourquoi, retient mon attention.
Etre simple pour être vrai

Kodjock

Tu nous as mitonné là de bons petits plats bios Denis. ;)
Je savoure les 3 avec le même plaisir !
Amicalement, Jean Paul

robsou

Trois superbes images Denis!

Robert

sifoto


Denis68

Bonjour Denis, dans ces derniers superbes ajouts j' aime particulièrement la 64 et la 67, Bravo ;o)
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Merci Sébastien, Richard, Jean-Claude, Michel, Roland, Jean-Paul, Robert, sifoto et Denis pour votre arrêt sur images
Ravi que cette MàJ ait pu retenir votre attention.

Citation de: Seb65 le Août 25, 2017, 11:53:17
Du tout bon pour moi (comme dirait Jacques) !  ;D
:D :D :D

Citation de: photographe33 le Août 25, 2017, 12:06:31
Bonjour denis,
Je ne publie plus dans cette section et n'y viens plus que rarement, mes photos nature n'évoluant plus guère et mes envies plus diversifiées me faisant "papillonner" ailleurs
Mais ce petit post en passant pour saluer et admirer la qualité de ton travail photo, ta recherche perfectionniste constante t'a amené à une maitrise au top de ton domaine, bravo !
Ca fait plaisir de te voir par ici...mais tu sais que tes images avaient toute leur place en ce lieu
Je comprends cependant que l'on puisse avoir envie de passer a autre chose. Je suis par ailleurs toujours ton travail.
Merci pour l'appréciation et au plaisir

Amicalement Denis ;)

Jo Laudois

Une préférence pour le graphisme épuré de la 66 dans cette belle mise à jour.
Amicalement, Jo.

Berzou

j'avais un peu de retard, et je me suis régalé sur trois pages, mais ces trois dernières photos me paraissent particulièrement abouties

bleausard

- il y a des compos très graphique qui me plaise beaucoup :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Pailler

Un gros faible pour l'escargot , mais les autres sont aussi très belles !

PMT Photograhies

C'est délicat, beau et varié !
Des teintes douces et des fonds pastels, de belles lumières aussi !!
Ici et ailleurs - Photographie

siger05

J'adore la 66 et du coup j'ai plus de mal à donner mon avis sur les autres.... Mais je prends tout quand même.

Amicalement

Régis

Clic-Clac 51

Merci Vincent, Jo, Berzou, Jacques, Pailler, PMT Photographies, et Régis pour votre passage et avis
Et dire que la 66 a failli passer a la corbeille...puis, lui trouvant de l'attrait côté graphique, je l'ai conservé et vos avis me donne raison

Citation de: castanea le Août 26, 2017, 14:28:11
Parfois je me demande si tu ne devrais pas partager tes photos une par une ::) ::)
Mais Là...je risque bien de vous embêter un sacré bout de temps avec mes images :D ;)

Amicalement Denis ;)

urka

Oui pour la No 66, comme les copains mais pas seulement pour le côté graphique! Aussi pour la netteté complète du sujet.
Pour les 2 autres, eh! bien, c'est tout toi!  ;)
André.

thieum

Elles ont toutes les 3 fort belles mais l'escargot est vraiment une réussite totale!! ;)
Une superbe image, bravo!!

Clic-Clac 51

Merci André et Mathieu pour votre appréciation
C'est sympa d'être passé par ici
Amicalement Denis ;)

Robertd90

Bonjour,
superbes !
Une préférence pour les dernières, de papillons, et une mention spéciale pour la 66 très réussie côté graphisme.
Bravo

RR NIKON

Salut Denis,

Toujours sur le sentier de la guerre à la pdc !  on retient de cette longue série d'images une volonté absolue de minimiser la structure des éléments qui composent l'environnement des insectes, pour le fondre en un fond flou harmonieux et coloré : ça ne marche pas à tous les coups, car la composition et les caractéristiques des sujets font partie intégrante de l'alchimie, mais certaine images sont bien empreintes de l'esthétisme recherché !

JLG71

Une pdc au dixième de millimètres, une lumière parfaite et un arrière plan dans la même gamme de couleur font de ses images des petits bijoux d'esthétisme et de raffinement.

Jean Luc

rdmphotos

de belles perles tout au long de ces dernières pages.
ce qui n'est pas une surprise.
bravo pour ton travail Denis
rdm

vivaldo2

Punaise quelle est belle cette photo et son ambiance légèrement ouatée.

Manouche51

Un diamantaire de la profondeur de champ et de la recherche de la ligne parfaite....60 et 66 avec une mention spéciale pour cette dernière: le mariage de courbes et de droites est du plus bel effet.
Cordialement, Patrick