Sony RX10

Démarré par Elcha, Octobre 08, 2013, 16:29:41

« précédent - suivant »

FredEspagne

Les avantages et les inconvénients de l'APN à capteur 1": meilleure montée en ISOs mais on dépasse le kilo.
Bien sûr, il faut relativiser, en FF un 600mm/5.6, ça pèse un âne mort (ou 2!) mais on doit avoir des marques sur le cou après une journée avec le gros bébé au bout de sa sangle. Maintenant la question est : quelle va être la réponse de Pana avec le successeur du FZ 1000?
Pour les amateurs de vidéo, oui il y a prise micro et casque.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

peter mako

Pour 1500$ on a un 600mn F4 et un 24mn F2.4, certes sur un capteur de 1" mais qui devrait être très bon jusqu'à 1600 iso et encore bon jusqu'à 3200 iso. Un très bon couteau suisse....Il y a encore quelques années , on en rêvait....
Moi qui ai commencé la photo en 1982, je suis impressionné de voir où en sont arrivés technologiquement les appareils photos....et 1500$ pour tout cela ce n'est presque pas cher......souvenez des prix de vos premiers appareils photo....

es20042

Oh oui, je partage entièrement cet avis!
Avec le long usage que j'ai maintenant de mon RX10 (I) je suis toujours impressionné par la qualité de ce produit: relativement, ils ne sont pas chers ces RX10 (au moins le I à ce jour) avec leur objectif à la fois unique sur le marché de l'optique et remarquable de bout en bout de focale et à toutes ses ouvertures.

arlequin

Assez impressionné  :o  par le nouveau "bébé" de Sony... si le ramage se rapporte au plumage on va disposer d'un superbe outil .

Autant j'avais trouvé le prix du RX 10 II excessif, autant pour celui-ci il me semble presque correct .

Quant il sera descendu à 1000/1200€, on va disposer d'un merveilleux couteau suisse très polyvalent ..... d'un 1,1 kg !

gnogno

Tant qu'il sera au-dessus du tarif du modèle 1 ce sera pour moi du vol.
Le progrès c'est quand le prix reste constant, trop facile sinon ...

sub13

Bonjour

Le RX10 est-il tropicalisé car selon les sites on parle de joints.......

merci
Lumix FZ1000 et Sony HX-60

ponpon

Citation de: sub13 le Juin 02, 2017, 06:06:10
Bonjour

Le RX10 est-il tropicalisé car selon les sites on parle de joints.......

merci

Tous les rx10 (1, 2 et 3) ont un joint anti-poussières au niveau du fût de l'objectif, c'est tout.    Le boitier n'est pas tropicalisé.
Ponpon

sub13

Lumix FZ1000 et Sony HX-60