Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

robsou

De belles images dans cette MAJ! Mes préférées: le Brocard et la Chouette!

Robert

Kodjock

Un plus pour la chevêche. C'est toujours une rencontre marquante!  :)
Amicalement, Jean Paul

agl33

belle cette dernière série Seb65

Charly 84

Très belle maj, mes préférées, le brocard et la chevêche, pour le fun, le loriot  ;)

azurnet

Jolie suite avec une pref pour la (989 Chouette)  ;) ;) ;)   

daniel63

une très jolie photo que ce chevreuil dans les près, bravo pour les loriots en vol et le petite chouette athéna est à craquer, encore une très belle série

Clic-Clac 51

Une belle série
Mais comme certains de mes camarades c'est la chevêche qui retient le plus mon attention
Amicalement Denis ;)

urka

3 pages de pur bonheur avec toujours autant de diversité!
Un ° pour l'Aigle botté "pris" de face et la Chouette  ;).
André.

Larchi

Elanion, bruant, loriot femelle et chevêche sont mes préférées de ces dernières séries.
Sujets et compos sont bien trouvés, belle réactivité... La chevêche je ne résiste pas.
Une MàJ tout en diversité, bravo Seb !

jmr87

Bluffantes, tes images "impossibles (pour moi)" de Loriot en vol! Chevêche et Brocard sont très réussis: alors, un grand bravo!

photographe33

Loriot en vol et chevêche pour moi, bravo Seb !
Amicalement, Jean claude

countryboygil


Seb65

Merci agl33, Robert, Denis, Laurence, Jean, Catherine, Loïc, JC, Jean-Paul, Jean-Philippe, coutryboygil, André, Daniel et Henri pour votre visite ici et vos sympathiques commentaires !  :)
Encore quelques images et ensuite je file pour quelques jours dans le Pays basque : des vacances, enfin... 8)

990-Athena en N&B



991-Bondrée apivore en migration



992-Amaryllis



993-Oeillet


azurnet


Larchi

Bon départ en vacances Seb !
Je préfère la chevêche en couleur, je trouve qu'elle contraste mieux sur le fond vert. Avis personnel...
La bondrée accroche parfaitement la lumière et le papillon est joliment composé.
Bravo et à bientôt !

agl33

Bonnes vacances et bravo pour ces dernières

Clic-Clac 51

Je suis sous le charme de la transparence du plumage du Bondrée apivore et de l'ambiance apportée par l'environnement de l'Amaryllis

Quant à ton N&B, je le trouve trop grisouille sur l'arrière-plan, presque plat et sans relief
Je me suis permis une interprétation personnelle ou j'ai volontairement forcé le trait pour bien marquer les différences
Je suppose qu'un entre-deux sera plus judicieux
Ceci-dit, je comprendrai que cela ne soit pas à tes gouts
Bonnes vacances et profites en bien
Amicalement Denis ;)

countryboygil


Charly 84

Une superbe suite, bravo.

Je préfère celle de Seb ! // Oui moi aussi  ;)


jmr87

Sublime, ton image de l'Amaryllis dans ce beau décor naturel. Bonnes vacances!

thieum

Chevêche en noir et blanc, chevêche en couleur...tout ceci est splendide. ;D
La Bondrée est top également.
Pour le Loriot c'est quand même déjà un mini-exploit de l'avoir en vol avec cette netteté (surtout la 2ème).
Avec un peu plus de lumière tu l'auras ta photo parfaite un de ces jours!! :)

robsou

 Une préférence pour la version couleur de la Chevêche et un + pour la  Bondrée apivore dans la MAJ.
Bonnes vacances dans le pays basque, Seb ! En souhaitant que tu ramènes de belles images!

Robert

Henrid

Toujours de belles images.
Bonnes vacances Seb.
Henri

Seb65

Merci agl33, Robert, Denis, Jean, Catherine, Loïc, Mathieu, Jean-Philippe, coutryboygil et Henri pour vos retours et vos voeux !  :)
A Denis : effectivement, un compromis entre mon image et ta retouche pourrait apporter un plus à ma chevêche !
Le séjour au Pays basque fut bref et pas tellement axé sur la photo naturaliste ! Du coup, je ne ramène pas grand-chose dans mon escarcelle !

994-Coucher de soleil



995-Sterne caugek



996-Jeune Grèbe castagneux



997-Pose longue à main levée


daniel63

une bien jolie suite, j'aime beaucoup ce coucher de soleil