Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

photographe33

Grimpereau, grive, pic mar ... bravo Seb, de belles espèces superbement photographiées, une belle moisson sylvestre !
Amicalement, Jean claude

Henrid

Belles photos du nourrissage des pics.  :)
Henri

bluemesa

Les photos des pics valent le deplacement ..Bravo

jmr87

Une moisson d'images pas commune. Photographier le nourrissage des jeunes Pics noirs est un moment riche en émotions. La proxi de l'Orchis pyramidal est excellente elle aussi .Bravo Seb!

Seb65

Merci Roland, Henri, Xavier, Catherine, Jean-Claude, Michel, bluemesa, Jean et Ludo d'être passés par ici !  :)
Allez, j'enchaine avec quelques-unes de mes rencontres effectuées pendant mon séjour audois !

911-Vipérine commune



912-Vol de Flamants roses au-dessus des salins



913-Rencontre inattendue mais tant espérée avec la Couleuvre de Montpellier



914-Pie-grièche écorcheur



915-Ciste cotonneux



916-Goéland railleur



A suivre...

Henrid

Une série diversifiée avec un coup de cœur pour le vol de flamants.
Henri

Charly 84

De belles images pour cette dernière maj, en particulier la Couleuvre de Montpellier  ;)

robsou

De belles images de nourrissage du Pic noir dans ton avant-dernière série, dont la 908 est ma préférée! J'aime aussi ta jolie image d'orchis pyramidal. Dans ta dernière série, plus diversifiée, une préférence pour la Vipérine commune et la Couleuvre de Montpellier.

Robert

Alfie

Très belles séries sur le Pics (un + pour le Pic mar) et superbe capture de la couleuvre !
Alain

photographe33

Ah la vipérine j'en ai plein (volontairement) dans mon potager et j'aimerai bien avoir aussi la ciste dont j'aime beaucoup la fleur, mais mon sol argileux ne lui sourirait pas !

Bien vu le goéland railleur peu souvent vu sur le forum et un plus pour cette couleuvre de Montpellier
Amicalement, Jean claude

jmr87

La Couleuvre de Montpellier et la Pie-grièche sont mes deux préférées mais c'est encore une très belle série que tu nous présentes!

JP.QUINOT

Superbes mises à jours, Seb, la série sur le grimpereau est magnifique comme celle des pics, et ce rouge-gorge qui ce prend pour un sittelle c'est beau, j'ai bien aimé sur cette dernière page la vipérine, la couleuvre, la pie - grièche écorcheur et la dernière le goéland. Bravo Seb et merci pour ces magnifiques partages
Amicalement Jean Paul

Ludo37

Citation de: jmr87 le Juin 01, 2021, 15:40:15
La Couleuvre de Montpellier et la Pie-grièche sont mes deux préférées mais c'est encore une très belle série que tu nous présentes!
Moi aussi mais une superbe série ! Bravo à toi.
Amicalement.
Ludo

agl33


urka

Toujours autant de diversité sur ton fil, un régal!
Et avec le nourrissage des Pics, c'est la cerise sur le gâteau  ;)
André.

Seb65

Merci Ludo, agl33, Jean-Claude, Henri, Jean, Catherine, Alain, André, Jean-Paul et Robert pour votre passage et vos appréciations !  :)
Une suite toujours méditerranéenne...

917-Echasse blanche dans les salins



918-Ibis falcinelle pris sur la RN du Scamandre



919-Tarente de Maurétanie, petit gecko insectivore qui apprécie particulièrement le patrimoine bâti, aux façades duquel il s'agrippe grâce aux petites lamelles adhésives de ses doigts et qui est le seul reptile à pouvoir émettre de petits cris en période de rut ou lorsqu'on le manipule !



920-Ophrys lutea



Ludo37

J'aime beaucoup les deux premières ! Bravo à toi Seb .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Une très belle maj, avec une préférence pour les 2 premières  ;)

photographe33

Une belle série variée !
J'ai une préférence pour l'ibis en vol et pour le tarente de maurétanie, une prise originale !
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

Salut Séb
J'ai repris ton fil là ou je l'avais laissé.
Mers coups de cœur 869-883-902-910.
La 892 aurait pu y faire partie si le reflet n'avait pas été coupé
Amicalement Denis  ;)

Alfie

Très belle maj avec ce bel Ibis en vol !
Alain

Roland Ripoll

Belle série ! Un plus pour l'ibis falcinelle, rarement photographié en vol.
Etre simple pour être vrai

jmr87

Très belle série effectivement avec des images variées et surprenantes: tu as bien profité photographiquement de ton séjour dans l'Aude!

robsou

Une série aux sujets et aux compositions variés : Un + pour la Tarente de Maurétanie !

Robert

thieum

Pic mar, Pic noir et Couleuvre de Montpellier sont mes images préférées dans ces dernières séries.
Mais comme d'hab ' j'apprécie toutes les images et la grande diversité qui caractérise ce fil. ;)  :)
Ps: la tarente est vraiment super aussi (j'avais oublié de la citer :) )