Nature en Bigorre...et d'ailleurs...

Démarré par Seb65, Juin 28, 2017, 08:29:32

« précédent - suivant »

Seb65

Merci à tous ceux qui prennent le temps d'un petit passage ici, fût-il éclair !  :)
Une petite suite modeste...le soleil et la motivation n'étant pas au rendez-vous (l'absence de l'un conditionnant probablement l'autre) !
590-Portrait Bruant fou

591-L'envol du Bruant des roseaux

592-Réserve de pêche

593-Plan serré mâle de Pic vert

594-Rouge-gorge

Mex (alias Jmc)

Voilà 5 belles images que tu signes avec beaucoup d'élégance Seb!...

le cormoran probablement fera l'unanimité, même si leS bruants (fou ou pas) sont très jolis

quant au petit Robain il va sans dire qu'il est entouré de jolis flares, discrets certes mais bien beaux..
Jean mi

agl33

Charly 84

Tes mises à jour sont toujours très agréables  :)

Ludo37

Citation de: Charly 84 le Novembre 18, 2024, 16:51:28Tes mises à jour sont toujours très agréables  :)
Ah oui je suis bien d'accord avec Catherine, c'est toujours un plaisir de te suivre.
Bravo Seb .
Amicalement.
Ludo

Berzou

J'avais du retard, et j'ai repassé les cinq dernières pages avec grand plaisir, tu as du beau monde dans ton coin, et tes photos sont douces et très plaisantes.
Ici le portrait du Bruant fou me fait de l'œil.
Bravo Seb !

Roland Ripoll

Très belle série ! Les portraits sont superbes !
Etre simple pour être vrai

robsou

De jolies réalisations dans cette MAJ : les portraits sont réussis, l'envol du Bruant des roseaux est bien capté avec une grande proximité et la photo monochrome du plan large du Cormoran ne manque pas de charme. Enfin une très belle image du RG avec comme décor un agréable bokeh aux teintes texturées.

Robert

Clic-Clac 51

Citation de: robsou le Novembre 19, 2024, 11:54:26De jolies réalisations dans cette MAJ : les portraits sont réussis, l'envol du Bruant des roseaux est bien capté avec une grande proximité et la photo monochrome du plan large du Cormoran ne manque pas de charme. Enfin une très belle image du RG avec comme décor un agréable bokeh aux teintes texturées.
Comme je n'aurais pas mieux dit, je m'associe au com de Robert
Bravo Séb et merci pour le partage de cette MàJ
Amicalement Denis ;)

jmr87

Contribution modeste....! Je trouve tes dernières images absolument magnifiques!!

Seb65

Merci à vous d'avoir fait un petit arrêt sur mes images !  :)
Quelques images récentes pour continuer...

595-Vue depuis le col du Couret, au dessus de Bagnères-de-Bigorre (65)

596-Bruant des roseaux

597-Tarier pâtre

598-Fauvette pitchou

Clic-Clac 51

Ta dernière manque p't être d'un peu de "caractère" dans son rendu
Pour les autres, j'apprécie pleinement...p't être un p'tit plus pour le côté épuré de la 597
Bravo Séb
Amicalement Denis ;)

agl33

Un pur bonheur cette dernière mise à jour.

Ludo37

Une belle série avec une préférence pour la 597 , bravo Seb .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

De belles images comme tu sais nous en présenter, les 596 et 597 pour moi  ;)

Kap Kaval

Une bien jolie série, un bien joli travail de l'autofocus sur la 596.
👏
A bientôt. Patrice

robsou

Une belle série dont j'apprécie la douceur des teintes pour les trois premières. Une attitude intéressante de la Fauvette pitchou dans la dernière.

Robert

jmr87

Emerveillé par ces images très soignées et d'une grande douceur. La dernière en N. et B. me plait beaucoup: l'attitude de l'oiseau est magnifiquement saisie. Encore une fois un grand bravo Seb!

urka

Bravo Sébastien pour ces superbes suites!
André.

Larchi

De beaux portraits dans ces derniers partages, et un arrêt prolongé sur le bruant des roseaux accrochant la lumière dans son décor très esthétique. Bravo Seb !

Seb65

Merci à vous pour vos passages, appréciations et suggestions !  :)
Quelques images de cette fin d'automne

599-Ciel tourmenté au-dessus du Pic du Midi

600-Roitelet huppé montagnard

601-Tarier pâtre en harmonie

602-Busard des roseaux

603-Cisticole des joncs

Ludo37

Ton ciel tourmenté est superbe , bon et puis les autres sont magnifiques ! bravo Seb c'est bien  ::)
Amicalement . 
Ludo

agl33

sportif

Des belles réalisations avec des préférences pour le bruant dans la végétation et les tariers 8)
Sportif

Roland Ripoll

Une belle série encore ! Un plus pour la cisticole des joncs, rarement à  découvert.
Etre simple pour être vrai