La tête dans les nuages: le fil dédié au ciel et ses humeurs [fil ouvert]

Démarré par grandoude, Juin 29, 2017, 22:33:00

« précédent - suivant »

ricoco

Nikojorj

Deux de début juillet qui traînaient sur une carte...

rjte

Peut-on parler de nuage ? Alors si c'est non j'assume le HS  :-\ ;) Ce fil est maintenant à sa place ....

rjte

Fred_G

The lunatic is on the grass.

Jean-Paul B.

Quel fil !
Merci à tous pour le partage, on en prend plein les mirettes.

ricoco

Citation de: rjte le Novembre 05, 2021, 09:43:51
Peut-on parler de nuage ? Alors si c'est non j'assume le HS  :-\ ;) Ce fil est maintenant à sa place ....
Naissance d'un bébé nuage dans la brume :D
C'est pris où ?
Citation de: rjte le Novembre 05, 2021, 09:46:48
Voilà du nuage ...
on dirait qu'il y a une porte dans tes nuages

grandoude

Citation de: rjte le Novembre 05, 2021, 09:43:51

Biensur, après tout le brouillard n'est ni plus ni moins qu'un nuage plaqué au sol.

labat

labat

labat

labat

Bonne soirée merci de cet espace sur ce fil de plaisirs de lectures.

Nikojorj

Rien que pour faire remonter le fil, une photo qui n'est pas de moi mais de Taaniela Kula, clic pour le contexte (une violente éruption volcanique aux Tonga) :

labat

Des "remontées" de fil toujours aussi belles, bien sur que du bonheur.

rjte

Deux carrés blanc .... ? OK , visible si on écrase la sécurité google ... dommage  :-\  Et maintenant je l'ai en direct/live , surprenante cette façon de fonctionner ! Mais ça compense le désagrément  :)

Nikojorj

mailanny

Dans les nuages , parfois de la grêle , d'autre fois , des cailloux !! puis le soleil!!!

photofragments

A la dimension du pays :

To kick off the new year, professional storm chaser and photographer Mike Olbinski has rounded up his favorite photographs from 2021. The photographs showcase incredible imagery across North America and highlight the incredible storms and landscapes mother nature delivered throughout the year.

https://www.dpreview.com/news/7357085818/slideshow-storm-photographer-mike-olbinski-shares-his-favorite-photos-from-the-past-year?imageViewer=1

SPOTMATIK

pour changer , coucher de soleil ce soir en lotissement littoral languedocien , faites au compact sur un empilage de chaises  ;)

SPOTMATIK

puis , en silence , sans les oiseaux et couleurs éphémères par "mistralmontane 2/3-1/3" :D

labat

Maylyny une 1304 magnifique,  Spotmatik...quelle série ! quel ciel !

CRISS

Citation de: SPOTMATIK le Février 07, 2022, 18:37:58
pour changer , coucher de soleil ce soir en lotissement littoral languedocien , faites au compact sur un empilage de chaises  ;)
Magnifique ce ciel, la tramontane devient artiste...et attention la prochaine fois à ne pas tomber.
Ch