> Nikon annonce l'arrivée prochaine du D850

Démarré par paladi, Juillet 19, 2017, 11:23:30

« précédent - suivant »

GAA

Citation de: coval95 le Août 02, 2017, 20:03:55
Pour ma part, j'aimerais qu'il règne une ambiance agréable dans cette section, sans pour autant tomber dans le suivisme inconditionnel...  :)

je suis entièrement d'accord, les torts ne sont certainement pas unilatéraux et à un moment il faut enterrer la hache de guerre quand on parle de choses sérieuses

doit-on demander audience ?
si le sujet t'intéresse et que je ne suis pas digne de le lui poser peut-être voudra-t-il daigner te répondre à toi ?

coval95

Citation de: GAA le Août 02, 2017, 20:08:28
je suis entièrement d'accord, les torts ne sont certainement pas unilatéraux et à un moment il faut enterrer la hache de guerre quand on parle de choses sérieuses

doit-on demander audience ?
si le sujet t'intéresse et que je ne suis pas digne de le lui poser peut-être voudra-t-il daigner te répondre à toi ?

Ah là là ! Je dois faire l'entremetteuse maintenant !  :D

Allez Verso, fais pas ta mauvaise tête...  ;)

danielk

 [at]  Kochka : c'est pas la peine d'avoir une R5 Alpine si elle ne peut pas descendre un ravin !

GAA

Citation de: coval95 le Août 02, 2017, 20:11:42
Allez Verso, fais pas ta mauvaise tête...  ;)

bon Verso tu es au pied du mur

un indigne malgré y avoir mis les formes valideés par un de tes amis et une charmante forumeuse te demandent humblement tes constatations sur les couleurs de ton sony sur une cible que tu connais les yeux fermés

tu ne vas pas nous avouer que tu es vraiment daltonien pour t'en tirer tout de même ?

kochka

Citation de: 55micro le Août 02, 2017, 19:13:47
Beurk ça doit sentir le rat mort
Probablement pas plus que le ragondin. qui est fade comme du lapin, sans plus.
Technophile Père Siffleur

Patton

Citation de: Pierred2x le Août 02, 2017, 19:24:52
Je crois avoir compris qu'il n'est plus en vacances et qu'il lui est peut être un peu compliqué de préparer ce genre d'argumentaire au boulot.


C'est justement quand il est en vacances qu'il ne poste pas .
Cuistre à point/Turlupin sec

GAA

Citation de: Patton le Août 02, 2017, 20:25:42
C'est justement quand il est en vacances qu'il ne poste pas .

eh oui, tout ça ne tient pas...
sans réponse, https://youtu.be/YStB1zSwBec

Patton

Citation de: GAA le Août 02, 2017, 19:54:42
ah voila c'est parce que je ne suis pas assez gentil avec lui (comprenez : ne faisant pas partie de sa bande de suiveurs inconditionnels) que notre Majesté refuserait de répondre à une question complètement indigne d'intérêt ?

Pas du tout ! Il est occupé à photographier des lampadaires et des hangars . C'est tout simple .
Laissez le tranquille .
Cuistre à point/Turlupin sec

GAA

Citation de: Patton le Août 02, 2017, 20:30:58
Pas du tout ! Il est occupé à photographier des lampadaires et des hangars . C'est tout simple .

mais non, il travaille  :D :D :D
et il ne répond qu'aux personnes accréditées

Patton

 ;) Eh oui .... Il répond à qui bon lui semble .
Hélas , nous ne sommes pas dans les accréditations . On s'en remettra .............. ;) ::)
Cuistre à point/Turlupin sec

GAA

p... il est pas dans la m...
temps couvert au-dessus de la mairie de Courbevoie, pas moyen de comparer de visu avec la photo balancée, la nuit tombe, et que dalle en réponses sérieuses en goooogelisant à mort...
courage fuyons...

Patton

Il faut reconnaitre que Courbevoie ou Gennevilliers  ... c'est pas l'pied .
Perso , je préfére Maisons Laffitte . Y a aussi des bourrins mais plus colorés  :D
PS=  On va jamais arriver à maintenir  ce Fil jusqu'en Novembre ?
:D :D :D :D ::) ::) ::) ::)
Cuistre à point/Turlupin sec

bignoz

Des rats, des voitures,... dites moi nous sommes bien dans la section du D850 ou je me suis perdu?  ::)

stratojs

Citation de: danielk le Août 02, 2017, 20:14:05
[at]  Kochka : c'est pas la peine d'avoir une R5 Alpine si elle ne peut pas descendre un ravin !

:D :D :D :D Elle devait être prévue pour les escalader!  ;)

Patton

Citation de: bignoz le Août 02, 2017, 20:54:40
Des rats, des voitures,... dites moi nous sommes bien dans la section du D850 ou je me suis perdu?  ::)

Y avait aussi des moutons !
Personne ne s'enquiert des pauvres moutons sauvagement attaqués par une R5 Turbo ?
Ou était ce une Wolf Wagen ?
Cuistre à point/Turlupin sec

Pierred2x

Citation de: GAA le Août 02, 2017, 19:37:48
je suis entièrement d'accord avec toi
j'ai quelques optiques Leica comme tu le sais peut-être et il m'aurait été plaisant de disposer d'un second boitier au prix un peu plus accessible que celui de mon M10, c'est pour ça que je me suis un peu renseigné sur les sony, mais j'ai renoncé en particulier à cause de leur rendu colorimétrique

J'ai finis par retrouver.
Quand je vois ça....
https://www.flickr.com/photos/markgaler/sets/72157681591781610
Ca me donne pas envie d'acheter ! >:(
L'AF marche, c'est sûr, mais les couleurs !!!

Patton

Citation de: GAA le Août 02, 2017, 20:41:19
p... il est pas dans la m...
temps couvert au-dessus de la mairie de Courbevoie, pas moyen de comparer de visu avec la photo balancée, la nuit tombe, et que dalle en réponses sérieuses en goooogelisant à mort...
courage fuyons...
Vérifiez soigneusement vos ponctuations et vos espaces ! Le bougre est trés à cheval là dessus .
Et enlevez votre chapeau avec déférence avant de lui adresser la parole .  ::)
Cuistre à point/Turlupin sec

kochka

Citation de: Ishibashi le Août 02, 2017, 19:58:32
Alors je retire mon commentaire inapproprié, et avec mes excuses.
L'association rapprochée des deux posts suggérait une allusion. Comme quoi, les jugements rapides...

No pb.
Je conduis depuis l'age de 12 ans, avant de savoir tenir sur un scooter.
Et pour l'instant, en 60 ans de conduite,  je n'ai accroché à mon passif qu'un frottement de portières dans l'angle mort et dans un embouteillage.
J'ai certainement eu de la chance, mais j'ai toujours conduit à une vitesse adaptée au maintien de l'attention. Sauf depuis l'apparition des radar, où je me sens de moins en moins en sécurité.
Technophile Père Siffleur

Patton

Citation de: Pierred2x le Août 02, 2017, 21:02:01
J'ai finis par retrouver.
Quand je vois ça....
https://www.flickr.com/photos/markgaler/sets/72157681591781610
Ca me donne pas envie d'acheter ! >:(
L'AF marche, c'est sûr, mais les couleurs !!!

Un clebs'tomane ?
Cuistre à point/Turlupin sec

kochka

Citation de: danielk le Août 02, 2017, 20:14:05
[at]  Kochka : c'est pas la peine d'avoir une R5 Alpine si elle ne peut pas descendre un ravin !
Oui, j'ai été indignement trompé sur la qualité de la marchandise.  ;)
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: Patton le Août 02, 2017, 20:30:58
Pas du tout ! Il est occupé à photographier des lampadaires et des hangars . C'est tout simple .
Laissez le tranquille .

Plus si simple : mon terrain de jeu habituel est aujourd'hui le siège d'un bidonville...

Patton

 :) Plus besoin de voyager dans des terres lointaines . On a tout sous la main .
Cuistre à point/Turlupin sec

GAA

Citation de: Verso92 le Août 02, 2017, 21:10:34
Plus si simple : mon terrain de jeu habituel est aujourd'hui le siège d'un bidonville...

c'est très intéressant...
.. mais moins que tes constats très attendus sur les couleurs de ton sony sur la cible que tu connais par coeur

GAA

Citation de: Patton le Août 02, 2017, 21:03:22
Vérifiez soigneusement vos ponctuations et vos espaces ! Le bougre est trés à cheval là dessus .
Et enlevez votre chapeau avec déférence avant de lui adresser la parole .  ::)

c'est très exact... tout prétexte va être bon et bienvenu pour ne pas répondre...

Patton

Citation de: Ishibashi le Août 02, 2017, 21:22:26
Et pendant ce temps, chez Nikon...
On moule  des boitiers ............. SILENCE !  ON MOULE !
Cuistre à point/Turlupin sec