NX 2.2 est sorti

Démarré par jeanbart, Mars 31, 2009, 10:43:55

« précédent - suivant »

cfv

Sous XP, aucun pb à noter, tout comme pour la version précèdente. Je ne vois d'ailleurs, aucune différence dans le fonctionnement entre ces différentes versions.
Amicalement

Charles

STB

Citation de: comchev le Avril 15, 2009, 10:00:18
Sur Vista 64, toujours des problèmes d'affichage, à tout le moins, avec un affichage 2 écrans.

Suis également en bi écrans...
c'est toujours l'affichage plein écran qui ne se centre pas pas sur l'écran principal ?

Et je n'avais pas vu ce fil... ;D
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,45746.msg732730.html#msg732730
StB

cfv

Pour info, (source hot line Nikon France, ce jour 15h17)

La version disponible sur le site, peut être installée sans aucun pb.
Amicalement

Charles

laurent gadolet

Citation de: cfv le Avril 15, 2009, 09:07:30
Comment avez-vous vérifié cela, car je n'ai vu aucune particulière dans NX ?

Bonsoir. J'ai réouvert des NEF pris avec ces deux objos. Pour le 50, l'option est présente dans le menu "correction de l'appareil et de l'objectif" et la correction est effective quand on l'active.
Pour l'autre objo, elle n'existe pas dans le menu, à l'instar de mon 35f:2 AF "Non D"

mamad-06

Le sigma 10-20 est il supporté ? Le 18-70 ? Le Sigma 30 1.4 ? Le Nikkor 55-200 VR ?

Merci.
Dès que j'ai confirmation... et que la correction de perspective est implantée, j'achète.

STB

Citation de: comchev le Avril 15, 2009, 10:00:18
Sur Vista 64, toujours des problèmes d'affichage, à tout le moins, avec un affichage 2 écrans.

Egalement
Viens de faire la mise à jour sous Vista64 et l'affichage pleine écran laisse une réservation de barre d'outils en partie hte de l'écran qui ne sert à rien quand on est en bi-écran  :D
StB

André Perier

Je viens de trouver un truc hyper efficace pour que NX2 tourne mieux . C'est chez la "concurrence " mais je n'hésite pas à vous en faire profiter ;
http://www.pixelistes.com/forum/vos-trucs-et-astuces-pour-vous-faciliter-nikon-capture-nx2-topic-general-new-vt38830-165.html
(Voir la réponse de "Segara", plus bas sur le topic)
  Autre chose , complémentaire , installer "RAM Idle " Qui défragmente la RAM , chez moi , ça m'a changé la vie ; ouverture immédiate de Capture , fermeture idem , rapidité ...
Flou à lier

basic

Il dit: "Pour ceux qui disposent de 4 go de ram et de windows XP (??)"

Levez le doigt svp.

Basic.

André Perier

Bé oui c'est ce que j'ai fait , voir plus haut sur ce fil page précédente, et Windows en gère 3,5 ...
Flou à lier

basic

Merci de l'info, j'ai été voir l'autre fil et c'est effectivement étonnant. Par malheur la taille max de ma machine est de 1 Go selon le constructeur (PC Sony) mais la vitesse de NX2.2 me parait acceptable à mon avis pour 2 raisons, vitesse UC 3,06Ghz et mes nef ne font que 5mo.  En résumé le traitement me parait relativement fluide en surveillant la gestion de la mémoire tampon.

Basic.

STB

j'ai fait la manip...
çà tourne pas mal et si cela fonctionne aussi bien, cela me permet au moins de combler mon problème de perte de cache  :D
(un panier garni est toujours en jeu  ;D )
StB