DXO 12 - en octobre ?

Démarré par r.laurent94, Septembre 06, 2017, 12:34:11

« précédent - suivant »

p.jammes

Acheté et en cours d'installation.....

p.jammes

Installé, mais pas de code d'activation. En attente d'une réponse du support.

Philoux_Alex

Citation de: p.jammes le Octobre 25, 2017, 18:42:07
Bonjour,
mes codes d'activation sont arrivés sur ma boite mail
celle donnée lors de la création du compte.

rsp

Citation de: p.jammes le Octobre 25, 2017, 18:42:07
Je les avais retrouvés dans les spam une fois.

Philoux_Alex

Merci castanea
c'est surtout pour p.jammes qui est coincé pour le moment  ;)

p.jammes

Aucun code sur le mail, ni sur la liste de mes logiciels sur le site. Je patiente donc.

p.jammes

Absolument. Payé par PayPal et facture Dxo acquittée. En plus logiciel inscrit dans mon compte client mais sans compte d'activation contrairement à tous les autres. Je suis persuadé que dés demain soir, le probléme sera résolu. Enfin, j'espère.

p.jammes

Problème réglé. Code reçu par mail suite à un incident chez Dxo.

Philoux_Alex

Bonne nouvelle et vous souhaitant une bonne prise en main de cette nouvelle mouture.
Support DxO très efficace.

p.jammes

Client depuis le 1er jour de Dxo, le support a toujours été très réactif et efficace. Photolab est vraiment un aboutissement. Je vais rechercher maintenant le pdf du mode d'emploi.

THG

Citation de: nono23 le Octobre 25, 2017, 15:37:15
Et un hors série dans le Monde de la Photo serait envisageable ?

On en avait discuté mais c'est trop risqué par rapport au coût et au lectorat potentiel. Par contre, je ferai des tutos dans le mag et dans le cahier workflow, of course.

THG

Citation de: EboO le Octobre 25, 2017, 15:40:33
J'ai fais partie des acheteurs en version numérique mais force est de reconnaître que l'aide intégrée au logiciel et les tutoriels sont suffisants.

Ben oui, l'aide, c'est moi qui la rédige et je participais aussi à la DxO Academy. Le vrai problème, c'est que le marché des utilisateurs reste faible comparé à la tornade Adobe. Pour donner un autre exemple, contre toute attente, le Capture One chez Eyrolles n'a pas du tout marché non plus.

parkmar

Citation de: p.jammes le Octobre 26, 2017, 11:36:02
Client depuis le 1er jour de Dxo, le support a toujours été très réactif et efficace. Photolab est vraiment un aboutissement. Je vais rechercher maintenant le pdf du mode d'emploi.

Si tu le trouves, aurez-tu la gentillesse d'indiquer le lien?
Merci.

Philoux_Alex

EboO

Alors dis toi qu'elle est bien faite cette aide :)
Wait and see

p.jammes

did0764

Bonsoir, merci pour le lien.

THG

Sans rire, vous ne savez pas qu'il y a un lien vers les ressources et le guide dans le menu Aide ???

kochka

Nous sommes de grands paresseux distraits.  ;)
Technophile Père Siffleur

EboO

Citation de: THG le Octobre 26, 2017, 19:13:47
Sans rire, vous ne savez pas qu'il y a un lien vers les ressources et le guide dans le menu Aide ???

Si, mais malheureusement si on veut le trouver directement sur le site c'est plus compliqué.
Wait and see

nono23

Citation de: THG le Octobre 26, 2017, 11:47:12
On en avait discuté mais c'est trop risqué par rapport au coût et au lectorat potentiel. Par contre, je ferai des tutos dans le mag et dans le cahier workflow, of course.
L'aide en ligne c'est génial, mais j'aime bien avoir aussi un support papier.
J'ai acheté le Hors Série de LR qui est très bien fait, et on m'a offert le livre que tu as rédigé aux éditions Eyrolles.

C'est vrai qu'avec DxO il y a possibilité d'avoir le guide au format PDF, surement que beaucoup d'utilisateurs s'en contentent. Ce que j'apprécie aussi dans le bouquin ce sont les petits conseils donnés et les exercices.

bitere

J'avais commencé avec le livre DXO pour les photographes de JMS, 2010 de mémoire.
J'aurais bien besoin de ce type de support aussi, j'ai du mal à me concentré sur la lecture écran.

pcor

Citation de: THG le Octobre 26, 2017, 19:13:47

Si, mais le lien actuel redirige vers DxO 11, pas PhotoLab.
La mise à jour du lien n'est pas faite
Patrice68

THG

Citation de: pcor le Octobre 27, 2017, 09:44:50
Si, mais le lien actuel redirige vers DxO 11, pas PhotoLab.
La mise à jour du lien n'est pas faite

Chez moi, le lien mène bien à l'aide de DPL.