Lançons le débat ...

Démarré par hetocy, Mai 26, 2017, 10:22:54

« précédent - suivant »

Donquichotte68

Cum lumen scribere...

hetocy

Citation de: philand le Septembre 11, 2017, 18:00:48
Non, c'est du premier degré! Dommage que vous n'y croyiez pas. Peu importe...Maintenant pour être complet, il serait intéressant de connaître vos recettes (Matos, éclairage, ...sans entrer dans vos secrets) Bon, je dis cela...N'empêche que j'admire vos réalisations. Perso cela me change des imbécilités sans fin sur le materiel le plus performant, les diatribes sur les différents choix ou les arguments pour ou contre l'EVF ou l'OVF! Pour ma part, sur ce forum, vos photos représentent un objectif à atteindre et sont, sans doute aucun, les meilleures réalisations que l'on peut admirer.
Pour paraphraser Doisneau je dirais : si je savais comment faire de bonnes photos, je ne ferais que de bonnes photos  :D

Autka

Citation de: hetocy le Septembre 11, 2017, 08:50:48
:D :D :D :D

Celle ci, je vais l'encadrer !

Ça fait drôle la première fois. Tu verras, tu seras ému quand la foule scandera ton nom

Bientôt, ce sera les femmes de tes amis, avec leur numéro de tél à la main et tu devras investir dans une voiture de sport et des lunettes de soleil.

Quel métier !!!!
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

hetocy

Citation de: Autka le Septembre 11, 2017, 20:14:54
Ça fait drôle la première fois. Tu verras, tu seras ému quand la foule scandera ton nom

Bientôt, ce sera les femmes de tes amis, avec leur numéro de tél à la main et tu devras investir dans une voiture de sport et des lunettes de soleil.

Quel métier !!!!
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;

J'ai pas d'amis  ;D

Goelo

hetocy

Citation de: philand le Septembre 11, 2017, 22:25:09
Bizarre ces réactions! Je ne suis qu'un viel amateur. Rien de plus. Qui plus est, pas Francais ni francophone. Je ne connais Hetocy ni d'Eve ni d'Adam. J'aime son travail photographique. Point barre. Ais-je dit quelque chose de mal? Si oui, bon, veuillez excuser mon franc-parler. Sinon, allez vous faire f.....C'est Francais ça?
Pas de souci, il est souvent bien difficile de converser à l'écrit  comme on pourrait le faire face à face, je ne pense pas qu'il y ait de l'agressivité ou de l'ironie dans les réactions des intervenants précédents .
Pour ma part, je te remercie de tes commentaires sympa !

zakzok

(ca va t'as les fesses propres maintenant, ça brille !  ;D )