Offres remboursement nikon

Démarré par vicot, Novembre 11, 2017, 10:25:31

« précédent - suivant »

jmd2

les gars, faut tous qu'on révise notre marketing !

Johnny D

Citation de: Bernard2 le Novembre 19, 2017, 13:16:41
Si tu n'es pas capable de comprendre je ne peux rien pour toi.

Faut pas m'en vouloir.. il y a deux ans j'avais bénéficié d'une offre de remboursement chez Nikon. Sans problème. J'avais reçu une carte de crédit Nikon, style carte de paiement, créditée du montant de la remise. J'avais même trouvé ça amusant..
Et puis il y a un peu moins d'un an j'achète toujours à la FNAC un kit D5500. J'envoie mon dossier un peu prestement, sans y penser. Et sans faire attention qu'un paramètre avait changé! Résultat: dossier refusé!

Mauvais client va! ;D

jps33

Citation de: Patton le Novembre 19, 2017, 15:53:06
Aprés tout: les Black Fridays   d'AMAZON , c'est la même incitation à augmenter des ventes remisées ...
sans la complication des Cash Back ?
Et si on connait le prix " habituel " de tel produit , on ne va pas se faire avoir si le prix n'est pas vraiment remisé !

Mon D 810  Australien était vraiment  trés en dessous du prix FRANCE .... sans Cash Back  ::)

TVA  incluse ......... pour les moralistes fiscaux >>>> Différentiel de 700 euros aprés passage chez Sapin /Bercy ...
Pour "PATTON"
Les offres Black Friday Nikon 2017 sont maintenant en ligne

Read more: https://nikonrumors.com/#ixzz4yy7QsFub       :D :D :D

Patton

:)  Instant Savings !  ça , ça me va !  ;)

Mais .... ils poussent un peu sur le prix en dollars > la remise n'est pas si intéressante que ça .
D810 body affiché à 3600 dollars AVANT remise ... :(  Peut faire mieux !

http://fr.toppreise.ch/index.php?search=nikon+d810
Cuistre à point/Turlupin sec

Patton

http://fr.toppreise.ch/prod_356384.html

Moins de 2000 EUROS , ici ! pour un D810 nu ....même avec - 8% de taxes SUISSE + 20% de TVA Gauloise , ça devient un bon prix .
Cuistre à point/Turlupin sec

ChatOuille

Citation de: Johnny D le Novembre 19, 2017, 21:28:24
J'envoie mon dossier un peu prestement, sans y penser. Et sans faire attention qu'un paramètre avait changé! Résultat: dossier refusé!
C'est ça le problème. Il faut faire très attention et y consacrer beaucoup de temps. De mémoire j'y ai consacré quelques 2 heures. La cause : d'abord trouver le site auquel je devais faire la demande. Puis tous ces codes à barres demandés sans savoir exactement quel code utiliser entre tous ceux qui se trouvaient sur les boîtes. C'était compliqué car il s'agissait du Df avec objectif. Et lorsque j'avais rempli tous les formulaires, ils demandent des photos. J'ai dû tout arrêter, prendre des photos, les convertir au format désiré et tout recommencer.

kochka

Ne te plains pas.
J'achète une télé avec une offre de remboursement relativement succincte sur les formalités. Avec le vendeur, nous installons la télé bien plaquée au mur (une 65", il faut être à deux pour manipuler et les nouveaux écrans ultra plats sont fragiles),. Nous suons un max pour brancher derrière les différents câbles dans cet espace plus que restreint.
Le lendemain, je vais sur le site de remboursement et là, on me demande, non pas la code barre qui est sur la boite et que j'avais soigneusement conservé,  mais celui qui est collé derrière la télé!!!

Heureusement que par prudence, j'avais fait une photo du tableau des branchements avant l'installation, et miracle, le code s'y trouvait. Ouff!
Technophile Père Siffleur