Envie de Partager

Démarré par Charly 84, Décembre 02, 2017, 17:59:35

« précédent - suivant »

Henrid

Bravo Catherine. Je prends grand plaisir à regarder te peluches.  :)
Henri

Charly 84

Merci beaucoup Henri  ;) Je suis contente que ça te plaise  ;)

N° 793 / N° 794

Charly 84

N° 795 / N° 796

Charly 84

N° 797

Roland Ripoll

De la belle photo nature comme j'aime !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Roland  :)

N° 798 / N° 799

Un série sur d'autre renardeaux que j'aime beaucoup, vous me direz ce que vous en pensez. Merci

Charly 84

N° 800 / N° 802

Charly 84

N° 803

Henrid

Toujours de beaux ajouts. Tu as fait la découverte d'un joli spot pour les renards.  :)
Henri

Larchi

Renardeaux, chevreuils, cerfs, rien ne t'arrête !
Cette dernière série de "goupilets" est super, le fond de gravier met bien en valeur le petit sujet et les images de jeu sont pleines de vie.
Merci Catherine, et bravo. Tu as là un spot en or. J'espère qu'il sera encore prolifique lors des moissons, où les renardeaux seront peut-être actifs au mulotage.

Roland Ripoll

Excellentes images dans cette dernière série petits renards (deviendront grands...il faut l'espérer.)
Etre simple pour être vrai

robsou

Vraiment mignons les renardeaux saisis dans une diversité d'attitudes!

Robert

Audois

Belle série sur les renardeaux.
Bravo
Alain

Seb65

En effet, ces dernières images de renardeaux bénéficient d'un environnement plus aéré ! 795, 798 et 803 sont mes préférées sur tes derniers ajouts !   :)

daniel63

ils sont pleins de vie ces petits renardeaux, quelle chance d'avoir plusieurs spots à renardeaux, bonne continuation

photographe33

Une belle série encore sur ces petit renardeaux où j'ai une préférence pour les 798 et 803
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Larchi, Robert, Audois, Seb, daniel63 et photographe33  ;)

Oui, évidemment, ce spot est beaucoup plus agréable que le précédent, en plus les renardeaux sont en super forme, pas comme les autres petits !! est-ce que ça vient de la mère qui n'est pas en bonne santé, je ne saurai le dire.

C'est un spot que je connais depuis plusieurs années, pourquoi je n'y suis pas allée en début de saison !!! bonne question !!
Pour ce qui est du mulotage, on va attendre, car à partir d'aujourd'hui, ils ont le droit de les tirer!!! je suis très inquiète pour eux!! On verra !! j'espère qu'ils seront assez malins pour leur échapper!!

N° 804 / N° 805

Charly 84

N° 806 / N° 807

Charly 84

N° 808

Larchi

Sur la 804 le regard du renardeau semble illustrer directement ton propos...
Quel plaisir de les voir s'épanouir et découvrir leurs aptitudes... ils sont vraiment adorables.
Dommage que d'autres amoureux de la nature les préfèrent morts, j'espère vraiment qu'ils passeront cette sale période.
Merci Catherine pour ces images tellement hors d'atteinte pour moi !

Charly 84

Merci beaucoup Larchi,

Je ne comprends pas pourquoi c'est hors d'atteinte pour toi !!! Des renards, il y en a partout !!!

Larchi

Très, très peu dans mon coin (nord de La Rochelle).
J'en ai aperçu un par hasard dans un champ de ma ville, une seule fois. Un autre, mort dans un ruisseau, ça fait longtemps. Des traces de présence oui... Il y en a aussi sur l'île de Ré, mais je ne suis pas dans une région où ça pullule, loin de là.
Alors merci pour ces images !

Jean-Jacques Groult

De très beaux ajouts, bravo Catherine ! Ils sont bien beaux et vivaces tes renardeaux, et bravo pour les cerfs.
Amicalement. JJ

Ludo37

Vraiment superbes tes dernières photos de renards un grand Bravo à toi Catherine.
Amicalement.
Ludo

Henrid

Toujours de belles images avec les renards.  :)
Henri