Protection écran D750

Démarré par tazo06, Décembre 04, 2014, 16:36:57

« précédent - suivant »

Iso10

Bonjour, j'ai acheté la protection écran GGS LCD screen protector, et je voulais savoir d'après votre expérience, si le joint, en retirant la protection si besoin, ne laisse pas de traces sur l'écran, je ne l'ai pas encore installé :)
NIKON Z6- 300 f/4

jojobabar

Citation de: tazo06 le Décembre 04, 2014, 17:02:49
j'ai la pression maintenant !! :)

Hello. Je n'avais pas prit le temps de revenir sur ce fil...mais du coup...

Citation de: tazo06 le Décembre 04, 2014, 16:36:57
Bonjour à tous,

le D750 n'a pas de protection écran comme la plupart des autres Nikon avec le cache en plastique.

Du coup j'ai acheté et testé ça pour vous:
http://www.amazon.fr/gp/product/B00NVXOUJA?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Ceux sont des films protecteurs comme on en trouve pour les téléphones portables.
Avis perso:
- ils sont de bonnes qualités, s'applique facilement sans bulle d'air
- il y a 2 protections: pour l'écran arrière mais aussi pour le LCD du dessus
- ils ne sont pas cher et il y a 3 jeux de films !
- pas de perte de luminosité (ou minime) sur l'écran arrière, pas de reflet

Bref perso je suis plus que satisfait de ces petits films.

...Et ben moi pas tellement en fait...d'accord pour tes arguments mais je trouve que le film est légèrement opaque ce qui génère une sensation de flou assez désagréable...je l'ai laissé quelques semaines et en l'enlevant, c'était flagrant...

Alors effectivement pour le prix...mais pas cher c'est toujours trop cher!

:)
On y croit...

jojobabar

Citation de: Iso10 le Février 25, 2016, 09:26:52
Bonjour, j'ai acheté la protection écran GGS LCD screen protector, et je voulais savoir d'après votre expérience, si le joint, en retirant la protection si besoin, ne laisse pas de traces sur l'écran, je ne l'ai pas encore installé :)

J'ai eu auparavant ce type de protection (vraiment bien).

Lorsque j'ai dû la décoller, il n'y avait que de très légères traces facilement nettoyables...
On y croit...

tazo06

Citation de: jojobabar le Février 25, 2016, 09:49:16

...Et ben moi pas tellement en fait...d'accord pour tes arguments mais je trouve que le film est légèrement opaque ce qui génère une sensation de flou assez désagréable...je l'ai laissé quelques semaines et en l'enlevant, c'était flagrant...

Si tu lis bien ce fil je suis aussi passé sur autre chose finalement, le  "GGS Self-Adhesive" qui est bien mieux (mais plus cher).

jojobabar

Mea culpa, effectivement, je n'ai pas lu le fil complet!

;D
On y croit...

Iso10

Citation de: jojobabar le Février 25, 2016, 09:52:03

Lorsque j'ai dû la décoller, il n'y avait que de très légères traces facilement nettoyables...
Merci beaucoup ;)
NIKON Z6- 300 f/4

jojobabar

Le Nikon 750D n'est pas encore sorti si jamais! ;)
On y croit...

Iso10

NIKON Z6- 300 f/4

jojobabar

On y croit...

Iso10

NIKON Z6- 300 f/4

Iso10

Citation de: Jean Louis le Juillet 04, 2015, 11:24:00
Profite en bien, ce n'est pas trop facile à mettre en place en évitant les bulles mais comme tu peux recommencer ça va, et après nickel.
Hello, ben non, aprés m'y avoir pris plusieurs fois j'ai toujours une petite bulle dans le coin, ça me gène pas trop donc ça reste comme ça!
NIKON Z6- 300 f/4

gilnov

Citation de: jojobabar le Février 25, 2016, 09:52:03

gilnov

Citation de: jojobabar le Février 25, 2016, 09:49:16