Ricoh GR (APS-C) les photos (5)

Démarré par Pipo2A, Mai 25, 2017, 19:33:51

« précédent - suivant »

philoto

Citation de: PBnet2 le Février 04, 2021, 11:42:54
Bien vu philoto, toujours recherché ! pourquoi Marseille ? est-ce pris à Marseille reflet dans la vitre d'une expo type parisienne ? (pas tout compris à vrai dure)
J'habite à Paris et c'est la photo d'un tirage d'une photo que j'ai prise à Marseille, accroché dans mon salon, poil au menton!  :P

Le hasard s'habille en bleu pour le GR.
NikFujRicRolMamSin

PBnet2

Citation de: philoto le Février 04, 2021, 18:45:15
J'habite à Paris et c'est la photo d'un tirage d'une photo que j'ai prise à Marseille, accroché dans mon salon, poil au menton!  :P

Le hasard s'habille en bleu pour le GR.

Entendu philoto ! beaux bleus !!!

PBnet2

Le Louvre...pas grand monde, c'est surprenant ! GRIII :

Mattihou

Bonjour,
Citation de: philoto le Janvier 31, 2021, 11:47:07
Chouette Mattihou ! Je te suis également avec plaisir coté Pentax.
Merci philoto  :)

a+
Matth  :)

philoto

Mr Rouge en visite chez Mr Jaune pour parler de Mr Orange : "Rien ne va plus, faut faire quelque chose...."  :P
NikFujRicRolMamSin

PBnet2

Philoto avec quel GR tu réalises tes photos svp ?

Arc de triomphe du Carrousel personne aux alentours..., GRIII :

philoto

Citation de: PBnet2 le Février 11, 2021, 07:14:34
Philoto avec quel GR tu réalises tes photos svp ?

Arc de triomphe du Carrousel personne aux alentours..., GRIII :

Bonjour PBnet2, c'est un GR ni III, ni II mais premier du nom, je ne sais pas comment l'appeler car j'ai l'impression que l'appellation GR I concerne le GR argentique. GR tout court alors... Comparé à mes APN Nikon ou Fuji il a une optique bien plus qualitative mais je ne suis pas assez pointu techniquement pour savoir si ce n'est que l'optique ou le capteur + l'optique ou que par hasard je suis tombé sur un bon numéro  ;)

Sympa le Carrousel et son touriste mais il mériterait peut-être un redressement de perspective  ;)
NikFujRicRolMamSin

PBnet2

Citation de: philoto le Février 11, 2021, 18:47:26
Bonjour PBnet2, c'est un GR ni III, ni II mais premier du nom, je ne sais pas comment l'appeler car j'ai l'impression que l'appellation GR I concerne le GR argentique. GR tout court alors... Comparé à mes APN Nikon ou Fuji il a une optique bien plus qualitative mais je ne suis pas assez pointu techniquement pour savoir si ce n'est que l'optique ou le capteur + l'optique ou que par hasard je suis tombé sur un bon numéro  ;)

Sympa le Carrousel et son touriste mais il mériterait peut-être un redressement de perspective  ;)

Oui bonjour philoto ! merci pour la précision...effectivement dire "GR1" peut amener confusions ! pour ma photo elle est purement descriptive...du vide autour en ce moment...et sans intérêt artistique... Pour le redressement je n'ai pas ici la possibilité logicielle de redresser sur mon pc et si je le pouvais je crois que la photo serait tronquée ?  saches que j'apprécie beaucoup ton travail recherché ! ;)

Mattihou

Bonsoir,

encore du blanc:

a+

PBnet2

Citation de: Mattihou le Février 14, 2021, 22:08:55
Bonsoir,

encore du blanc:

a+

Bonjour Mattihou, je ne vois pas tes photos !? suis-je le seul ?

Pipo2A

Pipo2A

PBnet2

Je vois "ta" photo Pipo2A mais pas celles de Mattihou ! ???

Pipo2A

Essaye un autre support : smartphone, ordi ou tablette.

PBnet2

Citation de: Pipo2A le Février 15, 2021, 07:41:23
Essaye un autre support : smartphone, ordi ou tablette.

Je viens de regarder sur mon smartphone (un S9+)...idem je ne vois pas les photos de Mattihou !

No favourite brand

Citation de: PBnet2 le Février 15, 2021, 07:46:13
Je viens de regarder sur mon smartphone (un S9+)...idem je ne vois pas les photos de Mattihou !
Tu vois pas que c'est une blague, il n'y a pas de photos. Il n'y a que du blanc, et il l'as écris en plus...!!   ;) :D :D

Pipo2A

Alors, c'est peut-être un problème de vue ? Tu as quel âge ?

;D

HEXE

Effectivement photos de neige vides... de remontées mécaniques  ;D

PBnet2

Citation de: Mattihou le Février 14, 2021, 22:08:55
Bonsoir,

encore du blanc:

a+

Quand je cite le message de Mattihou il y a bien les adresses de 3 images mais je persiste et signe...: je ne vois rien ! O0

Pipo2A

On vieillit tous... Il faut l'accepter...

;D

PBnet2

Citation de: Pipo2A le Février 15, 2021, 10:40:52
On vieillit tous... Il faut l'accepter...

;D

Mais depuis longtemps il existe des ustensiles fort utiles qui s'appellent : des lunettes  ;D j'en porte et tout va bien de ce côté  :D

Mattihou

Citation de: PBnet2 le Février 15, 2021, 05:43:12
Bonjour Mattihou, je ne vois pas tes photos !? suis-je le seul ?
Hello,
En tout cas, j'en ai jamais vu autant les mêmes sur une page de forum  ::)
Je ne sais quoi te dire. C'est étrange en effet...   :-\
C'est pareil dans mes précédents posts ici ou sur le fil éphémère du K-5 ?

HEXE

Vite un grigri pour désenvouter ce fil !

PBnet2

Citation de: Mattihou le Février 15, 2021, 19:49:47
Hello,
En tout cas, j'en ai jamais vu autant les mêmes sur une page de forum  ::)
Je ne sais quoi te dire. C'est étrange en effet...   :-\
C'est pareil dans mes précédents posts ici ou sur le fil éphémère du K-5 ?

Idem Mattihou sur le fil du K-5 je ne vois pas tes photos ! mais avant sur d'autres posts je voyais tes photos !