Quartier de la Défense- 4ème pôle attractif au monde (fil ouvert)

Démarré par photo92, Décembre 12, 2017, 20:43:32

« précédent - suivant »

vudenho

Super le ramasseur de mégot de Photo92. Vous avez aussi des « randonneurs » qui se promènent dans un monde de glaces. Un autre genre de ceux et celles qu'on trouve en Hte Savoie ;).

Rori, vous êtes vraiment bien imprégné par le sujet. De belles lignes et beaux aplats colorés magnifiquement retranscrits dans les images. Superbe !
PS : je n'arrive pas à identifier ce que représente le carré jaune pendu aux fenêtres « gondolées » de l'avant dernière image. Un post-it géant échappé du bureau ?

DOC 74

Citation de: lamontagne le Décembre 26, 2017, 14:20:40
Une vision de la Défense un peu improbable

Réchauffement climatique ? ;D ;D ;D (Superbe image comme beaucoup dans ce fil, bravo aux auteurs !...)

Rori

Citation de: vudenho le Décembre 27, 2017, 09:15:18
Super le ramasseur de mégot de Photo92. Vous avez aussi des « randonneurs » qui se promènent dans un monde de glaces. Un autre genre de ceux et celles qu'on trouve en Hte Savoie ;).

Rori, vous êtes vraiment bien imprégné par le sujet. De belles lignes et beaux aplats colorés magnifiquement retranscrits dans les images. Superbe !
PS : je n'arrive pas à identifier ce que représente le carré jaune pendu aux fenêtres « gondolées » de l'avant dernière image. Un post-it géant échappé du bureau ?

Merci, c'est vrai qu'il s'agit d'un merveilleux terrain de jeu pour photographe.
Pour ce qui concerne le post-it géant, je pense qu'il servait à cacher une des plaques de verre qui devait être brisée. Il ont bien fait de choisir une couleur vive  :)

Rori

PMT Photograhies

La plupart des photos ne démérite pas mais la vue "Défense sur mer" est vrai superbe ! Bravo pour cette image :)
Ici et ailleurs - Photographie

lamontagne

Merci pour les commentaires. Toutes ces photos montrent bien que les villes sont aussi des paysages.

f 1.4

Citation de: PMT Photograhies le Décembre 28, 2017, 05:52:15
La plupart des photos ne démérite pas mais la vue "Défense sur mer" est vrai superbe ! Bravo pour cette image :)

Je suis d'accord, de belles photos sur ce fil et « défense sur mer » est superbe. :)

iago

Superbe mais probablement déjà faite bien des fois. J'ai un faible pour 7, 9 et surtout 11 dont la subtilité contraste avec la dureté des autres et du quartier.

Je me suis permis un petit bidouillage qui m'a rappelé ma jeunesse sur la 7... enlevé deux taches blanches à droite qui attirent l'oeil, éclairé un peu le reflet, et assombri légèrement le coin haut gauche + léger recadrage.

Rori

Par moment on pourrait se croire dans la guerre des étoiles   :)

- 12 -

f 1.4

Cheps

jmporcher

Bonjour
Je vous suggère de consulter le blog de l'edi De ce magazine. Il organise des stages photo à La Défense...
http://shadesofgreymagazine.com/

Maagma

Le temps qui passe en photo.

photo92

Merci pour tous vos post et commentaires, en espérant qu'en 2018, d'autres visiteurs soient attirés
Bonne année à tous

gilda

D'abord bonne année à toutes et à tous.
Je découvre ce fil où il y a de très belles choses.
1 - L'araignée rouge de Calder.

gilda

gilda

3 - Les quatre temps. Graphisme.

gilda

4 - Une petite rue méconnue de La Défense.

f 1.4

gilda

Citation de: f 1.4 le Janvier 01, 2018, 17:45:06
Jolies compositions gilda. J'aime particulièrement la 3. :)
Merci f 1,4.

Sous surveillance.

Polygraphe

Bonjour. Si on aime la photo d' Architecture moderne le quartier de La Défense est un chantier photographique très excitant , de jour comme de nuit ;)
L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

La tour Moretti, 672 tubes en fibre de verre entre Neuilly Défense et Manhattan square.
L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

L'instant, rien d'autre.