bleu

Démarré par hetocy, Décembre 21, 2017, 08:48:16

« précédent - suivant »

hetocy

SPOTMATIK

portrait très agréable qui dégage une sensation de bien-être pour le modèle et le bleu ne pourrit pas l'ambiance ( j'ai essayé en jouant sur la luminosité/contraste et c'est toujours aussi captivant )

t'en as d'autres ????

papytos

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 21, 2017, 10:25:57
portrait très agréable qui dégage une sensation de bien-être pour le modèle et le bleu ne pourrit pas l'ambiance ( j'ai essayé en jouant sur la luminosité/contraste et c'est toujours aussi captivant )

t'en as d'autres ????
Moi aussi j'attends !!! Superbe rendu pour moi, et juste le flou qui convient pour passer dans cette section...
Cordialement. Jean-Pierre.

tetim

Ne fonctionne pas pour moi...Seins écrasés pas top...Pas délimite entre son bras et le dos ce qui donne l'impression d'un bras énorme ...Je ne parlerai pas de sa main droite aux doigts coupés ...Dommage car l'autre main est bien ;)
Supprime la barre verticale brillante à droite...

Cordialement

hetocy

Exact pour la limite bras/dos, j'ai hésité à creuser le dos pour que la ligne se confonde avec celle du bras.
Concernant les seins un peu comprimés , ça ne me gêne pas vraiment je dirais même au contraire .
Et les mains, ah ! les mains  :)

MFloyd

Belle photo.  Le bleu lui va bien.  Je reste un peu hésitant sur le "matte effect" (manque de noirs, euh bleus) ; mais, c'est plutôt mon goût personnel.
(cliquez ev. sur l'image)

onaivalf2

Je préfère nettement Perrine comme cela que dans "des avis" ou elle a perdu toute féminité( éclairage, rendu, et expression du visage assez dur)