L'embarras du choix

Démarré par Maagma, Janvier 24, 2018, 08:55:19

« précédent - suivant »

Maagma

:)
Le temps qui passe en photo.

asak

La profusion des lignes bordelliques avec la promesse d un produit fini..
Je l aurais peut être traité différemment mais comment  ;)

polohc

Peut-être mieux en redressant les verticales...
Il est plus tard que tu ne penses

Maagma

Citation de: Louis Vouland le Janvier 24, 2018, 09:13:30
J'essaye de comprendre ce qui t'as fait déclencher ici.  :D
:D

Merci pour ton retour qui pose une question, c'etait le contraste entre les panneaux et le bâtiment en construction, forcément la distorsion du zoom 16-85 à 16mm ( équiv 24mm FF ) ruine la compo.

Merci aux autres intervenants pour leur avis.

Otaku

Si on veut exploiter le côté graphique, il faut redresser le tout et corriger la distorsion. Mais il va peut-être manquer de la marge au niveau des publicités. Le traitement devrait être plus misclé à mon goût.

FP photographie

Je pense que je prendrai volontier, mais entièrement redressée...en l'état ça part un peu en cacahuète.Et vu le manque de place sur les coté, tu risques de perdre pas mal...d'autant plus que j'ai l'impression que tu as incliné ton appareil. Peut être que tu manquais de recul ?

Otaku

Citation de: Otaku le Janvier 24, 2018, 11:39:39
Si on veut exploiter le côté graphique, il faut redresser le tout et corriger la distorsion. Mais il va peut-être manquer de la marge au niveau des publicités. Le traitement devrait être plus misclé à mon goût.

je voulais dire musclé.

Maagma

Citation de: FP photographie le Janvier 24, 2018, 17:24:02
Je pense que je prendrai volontier, mais entièrement redressée...en l'état ça part un peu en cacahuète.Et vu le manque de place sur les coté, tu risques de perdre pas mal...d'autant plus que j'ai l'impression que tu as incliné ton appareil. Peut être que tu manquais de recul ?

Merci pour ton avis, ce n'est pas une surprise, tout est de travers et  je me doutais bien des retours négatifs.
Quand j'aurais le courage de m'y mettre, c'est pas gagné, je vais essayer d'apprendre à corriger ces défauts.

Merci à tous les autres intervenants.

Si vous voulez laisser couler.