Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Bof ! que de discours sans la moindre photo surtout sur les Éphémères, décevants !!!
super , celle-ci ......... et bien d'avoir renté le coup avec le sphynx , qui est souvent crépusculaire ou nocturne , la MAP surprend agréablement , dommage qu'il soit allé trop vite pour mieux se détacher sur le ciel .....
Ce n'est qu'une affaire d'habitude je pense. Je me faisais la même réflexion que toi après avoir tenté il y a quelques jours des photos d'abeilles butinant (idée venue d'un autre fil de Chassimages d'ailleurs) : mais bon sang, tu as la possibilité de faire des rafales et tu ne t'en sers pas ! L'explication est simple : les photos d'insectes m'intéressent peu donc je n'en fais jamais ... donc je ne sais pas faire, pas les bons réflexes. J'en ai jeté 4 sur 5, et celles que j'ai gardées n'ont pas d'intérêt.
Pour en revenir aux possibilités du TZ200 , selon la motivation passagère du photographe , ces images révèlent bien les possibilités offertes avec une préparation plus élaborée par le biais des menus pour des sujets plus pointus dont les réglages peuvent s'en acquitter ........Le fait de l'avoir dans une poche quasi immédiatement opérationnel demeure un excellent avantage par rapport aux kilos d'un système reflex , nécessitant aussi sa mise en place .....
C'est pas grave, on a Flick'r Ca permet de voir les photos originales plutôt que réduites au format timbre-poste, et donc de vérifier les qualités de l'engin de manière beaucoup plus sûre A focales pas trop élevées ces qualités sont bien là !https://flic.kr/p/27MxrP1
- Je suis à l'image de ce petit chien épuisé, ou j'ai de moins en moins envie de participer a ce forum ou je me sens bien seul à poster.
Je ...............de moins en moins envie de participer a ce forum ou je me sens bien seul à poster.
jolies les 3 dernières , j'ai un faible pour ces belles couleurs "un poil" contrastées ....
Tes réglages sont vraiment excellents pour cet appareil. D'ailleurs, je les ai adopté... Mais je renonce à poster, c'est ou trop grand ou trop petit, ou pas le bon format ou y a trop de vent, j'ai perdu patience...