Hauts plateaux - Ethiopie

Démarré par LeLamaFou, Février 07, 2018, 00:24:54

« précédent - suivant »

J-L Vertut

Citation de: Franciscus Corvinus le Février 13, 2018, 19:25:28
Pourquoi pas. Toute la question est "lequel". Comme ils sout tous a géométrie plus ou moins variable, fongibles et suffisamment vagues pour lui éviter d'avoir a donner l'impression de retourner son manteau trop souvent, ca te laisse pas mal de choix.

Ce qui un tres grand avantage pour toi. Tu peux faire ce que tu veux et dire que tu es validé par le grand JLV soi-meme en presonne.

Et c'est aussi un tres grnd avantage pour JLV qui peut maintenant dire qu'il a un disciple. Quand tout le monde y gagne, c'est une bonne décision. Tres louable de ta part.

c'est beau l'imagination et c'est amusant : on a bien rigolé en famille, ce soir, en vous lisant
le terme "disciple" a particulièrement déclenché l'hilarité générale

merci pour ce moment :)

Tomzé

Pourquoi pas. Toute la question est "lequel". Comme ils sout tous a géométrie plus ou moins variable, fongibles et suffisamment vagues pour lui éviter d'avoir a donner l'impression de retourner son manteau trop souvent, ca te laisse pas mal de choix.

Ce qui un tres grand avantage pour toi. Tu peux faire ce que tu veux et dire que tu es validé par le grand JLV soi-meme en presonne.

Et c'est aussi un tres grnd avantage pour JLV qui peut maintenant dire qu'il a un disciple. Quand tout le monde y gagne, c'est une bonne décision. Tres louable de ta part.

j'adore comment tu te fous de ces deux charlatans.
Tout a été fait, sauf par moi.

madras

Citation de: LeLamaFou le Février 07, 2018, 01:36:08
La pratique la plus répandue dans la section "Reportage" semble être le vidage de cartes mémoires....

Finalement, elle aurait pu être postée dans la section "Reportage".  ;)

RobertDf

Tout est dit...

B_M

F. Corvinus me déçoit sur ce coup.  >:(
B_M
B_M

J-L Vertut

ce qui m'a toujours frappé ici, c'est le nombre impressionnant de personnes qui approuvent ce qu'elles croient comprendre
et qui parait de leur niveau
combinant dans un trait héroïque, et aimablement pré-socratique, la vanité (je crois savoir) et la fatuité (ce que je ne sais pas n'existe pas)

electron83

Ah quand même? :o
Il y en a quelques uns qui doivent porter des couches culottes par ici! :D :D :D

LeLamaFou

Citation de: francoise_77 le Février 15, 2018, 19:01:41
C'est quoi la part créative de cette photo ?
C'est pour un nouveau numéro de GEO (magazine apolitique. Ah ah ah...) oui, mais ça c'était avant.
Avant ?

J-L Vertut

Citation de: francoise_77 le Février 15, 2018, 19:01:41
C'est quoi la part créative de cette photo ?
C'est pour un nouveau numéro de GEO (magazine apolitique. Ah ah ah...) oui, mais ça c'était avant.

vous vous faites du mal pour rien