Objectifs pour photographie animalière ☺️

Démarré par Ophelie21, Janvier 18, 2018, 00:23:52

« précédent - suivant »

ORION

Citation de: kochka le Janvier 23, 2018, 16:53:16

C'était pô un gros katkat, mais un plateau Toy sur lequel étalent brêlés quelques banquettes sans portières ni clim.
:o :o :o Méfiance, toutes les vitres ouvertes provoquent des courants d'air, tu risques un mal de gorge. 

Alain Clément

Citation de: Ophelie21 le Janvier 18, 2018, 00:23:52
Bonjour, étant débutante dans la photographie, j'aurais aimée avoir des avis pour l'achat de mon futur objectif. Je possède le boîtier D5500 Nikon et j'aimerais évoluer dans la photographie animalière.
J'ai déjà recherché et je suis très indécise entre :
      - 80-400 Nikkor
      - 200-500 Nikkor
Je suis ouverte à d'autres propositions et avis.
Je pratique plus régulièrement la billebaude.
Je ne voudrais pas effectuer un mauvais achat contenu du temps que j'ai mis a économiser l'argent 😅

En vous remerciant d'avance.  :)

bonjour Ophélie
pratiquant la photo animalière depuis de nombreuses années si je peux apporter ma petite pierre a l'édifice ... :)
bon apparemment ce que tu cibles c'est plutot les mammifères ...donc ce que je te conseille c'est de prendre lumineux surtout car nos chers quadripèdes ne sortent que tard ou tot dans la journée et souvent a couvert ...donc ton boitier Dx  5500 pourra faire l'affaire bien que tu arriveras vite a ses limites ( Iso ) , le 300F4 avec ou sans stab , un petit trépied et une télécommande filaire ...parce qu'il te faudra abaisser la vitesse d'obturation pour ne pas monter trop en Iso ....j'ai pratiqué comme ça a mes débuts et ça le faisait bien  ;D ....tu peux aussi adjoindre a ton 300 mm un Tc14 ce qui te donnera un bon 400f5.6...et puis et surtout pour ces mammifères etre camouflé , etre a bon vent et bouger le moins possible donc affut conseillé ...!!!
voilà , j'espère avoir pu t'aider un petit peu dans tes recherches  ;)