J'aime l'argentique... [Suite 2]

Démarré par fraoul, Mars 03, 2018, 17:48:02

« précédent - suivant »

parkmar

Nikon F4S - Angénieux AF. 2.6/28-70 - Ilford FP4+ - ID11 - Cooscan V ED

Ring of kerry (IRL)

Milodermick

Canon A-1 film

fraoul

Milodermick

Un beau cliché avec ce boitier de legende.
Canon A-1 film

fraoul

Matbess

Un petit essais ce week end pour savoir si tout va bien: 500 c/m distagon 50 et hp5

Matbess

suite

Milodermick

Et tout vas très bien en fait...
Canon A-1 film

tanguy29

Citation de: Matbess le Octobre 30, 2022, 09:23:31
Un petit essais ce week end pour savoir si tout va bien: 500 c/m distagon 50 et hp5
Je confirme, tout va bien  :)
Belle utilisation du grand angle.

Matbess

Matbess

Une autre de ce dimanche

Milodermick

Canon A-1 film

Matbess

Matbess

fraoul

Milodermick

Canon A-1 film

parkmar

Nikon F5 - Nikkor AF.S 2.8/80-200 - Fuji superia 200 - Coolscan V ED

Mr Paul - inondations Saône 2001 02

Milodermick

Canon A-1 film

Doc Henry

...  je me souviens plus comment on poste une photo  :)
On va à "Joindre" puis "Parcourir" l'image apparait dans la fenêtre  ... et comment l' insérer dans le post ?
Merci 

Nikojorj

Tu glisses le néga dans la fente du lecteur de disquettes... ;) Ou sinon dans parcourir tu cliques sur ton image, tu fais ouvrir en bas à droite, et elle est listée en dessous de ton message, ça marche aussi.

Doc Henry

Merci Niko ...  mais cela ne marche toujours pas !
... "tu fais ouvrir en bas à droite" il n'y a rien en bas à droite dans la fenêtre commentaire...
Je dois être nul !
Dans le forum "Leica Users Forum"  il y a "insert" comme ici dans l'icône disquette (plus facile que la deuxième option) mais on a l'image qui prend tout l'écran mais où doit on ensuite aller pour envoyer ? sinon deuxième option après avoir "parcourir"  on clique sur la photo , cela apparait dans la petite fenêtre et ensuite comment fait on pour voir cette image dans la page commenter et ensuite envoyer ?
Il n'y a pas une page ici pour nous indiquer comment poster une image  ? Merci encore

netslider57

Portrait à l'Afghan Box sur papier Ilford Multigrade V

Lav-Fred