Color Lucie !

Démarré par Drazhic, Mars 05, 2018, 21:23:53

« précédent - suivant »

Drazhic

Haha ! non désolé pas de sourire ravageur sur ce set mais je confirme qu'elle est en est capable cf un shooting avec Hetocy il y a quelques temps ^^
Pour terminer cette série plus légèrement je vous montre une dernière photo, à vos avis :)
May the force be with you !

SPOTMATIK

jolie composition ........, mais la faible profondeur de champ donne trop de flou en arrière du visage qui se confond avec le fond et le premier plan volontairement flou aussi ....

hetocy

Drazhic

Citation de: hetocy le Mars 16, 2018, 22:49:51
En extérieur ?

Bah non pourquoi ?

Et c'est clair qu'une PDC un peu plus grande ne serait pas du luxe ^^

hetocy

Citation de: Drazhic le Mars 16, 2018, 23:05:45
Bah non pourquoi ?

Et c'est clair qu'une PDC un peu plus grande ne serait pas du luxe ^^
elle est très bien cette pdc !

VOIJA

Celle là, j'aime beaucoup, ce n'est pas vraiment joyeux, mais un peu onirique, et l'ensemble est très doux.

tetim

Citation de: Drazhic le Mars 16, 2018, 19:09:40
Haha ! non désolé pas de sourire ravageur sur ce set mais je confirme qu'elle est en est capable cf un shooting avec Hetocy il y a quelques temps ^^
Pour terminer cette série plus légèrement je vous montre une dernière photo, à vos avis :)

Joli...ma préférée...Un peu de bouche aurait ajouté un poil de sensualité...Peut-être en as-tu une avec un peu de bouche?

Cordialement

Drazhic

Merci VOIJA  ;D
Et désolé Tetim j'ai chécké, mais pas de bouche dans les photos que j'ai gardées... merci pour ton retour :)

Franciscus Corvinus

Je trouve l'intégration des taches floues plus réussie que dans les version rouges/jaunes que tu as présentées avant.

Drazhic

Citation de: Franciscus Corvinus le Mars 18, 2018, 13:05:42
Je trouve l'intégration des taches floues plus réussie que dans les version rouges/jaunes que tu as présentées avant.

Entièrement d'accord avec toi et merci, c'était une séance pour tester des choses donc il y a du bien et du moins bien ;)

Drazhic