Je m'ouvre un peu plus à vous

Démarré par Frelonsumo, Avril 02, 2018, 07:55:30

« précédent - suivant »

Frelonsumo

Hello tout le monde,

C'est peut-être pas la meilleurs façon de le présenter mais j'écris des articles depuis quelques semaines sur la photo, et j'aimerais bien avoir vos remarques, voir vous apprendre des choses :)
Depuis 3 mois j'habite à Tokyo donc j'ai un peu de temps libre et j'aimerais bien m'orienter vers des formations pour les étrangers, ou les japonais en école ou privé. Donc c'est pour moi un premier pas vers ma façon d'approcher la photographie.

J'ai créer un topic pour ça : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,283064.0.html

Je met quand même une photo pour le principe !

Lien vers la photo : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/14/mlov.jpg

Articles photo sur mon site:)

Frelonsumo

Je vois que les articles ne vous intéresse pas plus que ça, excusez du dérangement ^^

Envoyé de mon WAS-LX2J en utilisant Tapatalk

Articles photo sur mon site:)

LeLamaFou

Je trouve dommage que le modèle ne s'ouvre pas plus à nous.
Ou bien, une autre option pourrait être travaillée avec un modèle complètement fermé (pourquoi pas), mais dans ce cas, il faut vraiment y aller à fond ! L'entre-deux réalisé ne me convainc guère ainsi.

alain-a

Citation de: Frelonsumo le Avril 03, 2018, 00:11:40
Je vois que les articles ne vous intéresse pas plus que ça, excusez du dérangement ^^

Les articles sont sans doute intéressants ... à condition d'être parfaitement anglophone. Pourquoi ne pas en proposer une version française sur ce forum bien français ?

Pour la photo proposée, pourquoi avoir choisi celle-ci ? La majorité de celles présentées sur votre site me semblent plus abouties.
Simple appréciation personnelle.

Cordialement

Drazhic

Citation de: alain-a le Avril 03, 2018, 18:59:18
Les articles sont sans doute intéressants ... à condition d'être parfaitement anglophone. Pourquoi ne pas en proposer une version française sur ce forum bien français ?

Parce que si tu les avais vraiment lu tu verrais que la première phrase est : "Version Française cliquez en haut à droite ;)"

De rien  ;D
May the force be with you !