Panasonic série TZxxx (Fil ouvert)

Démarré par joujou, Avril 20, 2018, 09:44:25

« précédent - suivant »

mcallas

Bonjour Piquib, je ne réponds pas vraiment à ta question, quoique...: je possède le TZ200 et je n'arrive pas, moi non plus, à avoir des images aussi nettes que celles de  " Joujou "  :(  Je pense que cela vient de nous deux.

Piquib

Merci pour ta réponse, me concernant je dois donc " sucrer un peu les fraises " donc  .... augmenter la vitesse   ;D

mcallas

Piquib, as-tu réglé ton appareil pour avoir plus de netteté? Dans les très belles photos "Coeur de fleur-1088359.jpg"   " Floral-1088358.jpg"...... ,     "joujou" a poussé le curseur de netteté. Je suppose que tu peux faire de même sur le TZ101.

Piquib

Merci mcallas.  Je vais faire des essais.
Je sais que ce n'est pas le fil consacré à ce genre de discussions et je m'en  excuse, je ne vais donc pas polluer plus longtemps .
Si j'ai des questions j'irai sur  Matériel / Forum Compacts

joujou

joujou

joujou

Autre méandre mais dans un champ...

joujou

mcallas

mcallas

mcallas

mcallas

C'est peut-être mieux comme ça?

mcallas

Printemps qui commence.
Portant l'espérance
Aux coeurs amoureux,
Ton souffle qui passe
De la terre efface
Les jours malheureux.
Tout brûle en notre âme,
Et ta douce flamme
Vient sécher nos pleurs;
Tu rends à la terre,
Par un doux mystère,
Les fruits et les fleurs.....(Ferdinand Lemaire)

joujou

Merci poétique mcallas
Alors un peu plus de printemps.
1-

joujou

joujou

mcallas

Citation de: 1100GS le Juillet 04, 2018, 10:49:39
J'ai une lanière de coup en Néoprène pour le TZ200, ne ne sentais pas la fatigue causée par le  poids de l'appareil,

Justement je cherche une lanière de cou pour le TZ200, où as-tu trouvé la tienne 1100GS?

joujou

Citation de: mcallas le Avril 02, 2019, 10:23:13
Justement je cherche une lanière de cou pour le TZ200, où as-tu trouvé la tienne 1100GS?

Un message de 2018, j'ai une courroie de cou que 1100GS m'a vendue avec l'APN, s' il s'agit de la même, elle est estampillée LUMIX G donc accessoire de la marque. ;)

mcallas

Citation de: joujou le Avril 02, 2019, 11:12:41
Un message de 2018, j'ai une courroie de cou que 1100GS m'a vendue avec l'APN, s' il s'agit de la même, elle est estampillée LUMIX G donc accessoire de la marque. ;)

Est-elle rembourrée au niveau du cou?

mcallas

mcallas

Citation de: joujou le Avril 02, 2019, 11:12:41

Merci Joujou, je viens de trouver ce que je cherchais.

mcallas

PBnet2

Bonjour mcallas, je regarde de temps en temps vos photos et je les trouve assez piquée et j'ai posé une question dans la session technique compact...pour le TZ200...en fait on m'a dit que tu avais le FZ1000 et le TZ200 qui ont le même capteur et je voudrais savoir si ces deux boitiers donnent ou non des images de qualité égale  ?
Désolé pour le HS ici puisque c'est un fil éphémère...et merci d'avance,

mcallas

Citation de: PBnet2 le Avril 02, 2019, 21:17:48
Bonjour mcallas, je regarde de temps en temps vos photos et je les trouve assez piquée et j'ai posé une question dans la session technique compact...pour le TZ200...en fait on m'a dit que tu avais le FZ1000 et le TZ200 qui ont le même capteur et je voudrais savoir si ces deux boitiers donnent ou non des images de qualité égale  ?
Désolé pour le HS ici puisque c'est un fil éphémère...et merci d'avance,
Ce n'est pas grave PBnet2. Je t'ai répondu sur l'autre fil.

mcallas

Tronc d'un arbre mort.