Perrache

Démarré par DUNUM, Mai 06, 2018, 18:13:17

« précédent - suivant »

DUNUM

Pas d'océan ni de montagne désertique en vue alors je continue à faire mes gammes dans le quartier...

blibli

Bien vu.
Je trouve que le grain dans le ciel est trop marqué et très différent du reste de l'image.
Pour le reste c'est Top.
oeil de berger,coeur d'agneau

DUNUM

Tu as bien raison, c'est bien la toute 1ère fois que je vois un effet de compression (dû au forum !) qui n'était pas visible sur mon écran. Du coup, je suis reparti à zéro et j'espère que cela va passer la barrière sans trop d'encombres cette fois-ci ;)

SeSy

Très bien vu ! Perso, je préfère la première qui mériterait même d'être un peu plus forte dans ce grain.
Sur fond noir...

Penn K.

Graphique et intéressant !
Perso je préfère la deuxième version sans le grain, mais les deux sont très bien.

:)

blibli

Je préfère cette deuxième version.
oeil de berger,coeur d'agneau

yaquinclic

Salut DUNUM,

La v2 pour moi z'aussi, et par la même occasion il faudra penser à redresser la situation du petit défaut de raccord du bardage et les bords cadres gauche/droit.

A+ ;)

DUNUM

Oulah, tu sais yaquinclic mon redressement était déjà suffisamment périlleux pour que je laisse en l'état le p'tit défaut sinon tout s'écroule. Et ce serait embêtant, y'a des bus là dedans  ;D
Merci à vous tous  ;)

yaquinclic

Citation de: DUNUM le Mai 07, 2018, 13:32:33
Et ce serait embêtant, y'a des bus là dedans  ;D

Si les bus sont vides, pourquoi ne pas faire usage de l'outil "déformation" aux angles opposés, et le tour est joué.
A moins que tu applique la même philosophie que les tapis persans, garder un petit défaut car la perfection elle, elle est divine.

A+ ;)

Lechauve

oui oui je connais ce coin...
https://lechove.blogspot.fr/2010/07/allo.html
;)

je vois que ça n'a pas beaucoup changé....
La photo: que de la lumière...

DUNUM

... Ça va changer  ;) fait gaffe yaquinclic va te proposer de remettre tout ça d'aplomb  ;D

Lechauve

y peut toujours essayer.... ;D ;D
La photo: que de la lumière...

yaquinclic

Salut le capillodeficitaire

Citation de: Lechauve le Mai 07, 2018, 16:40:01
y peut toujours essayer.... ;D ;D

"Y peut toujours essayer !?" Non mas allô quoi.... je rêve.  :D
Belle réussite en effet avec tant de contraste.

A+ ;)

slocum

La V2 pour moi.
Sans le bruit, on voit mieux.  ::)

Suche

Graphique et contrastée ... V2 pour moi, le grain ici n'apporte rien.

DUNUM

Merci à vous deux, le grain était un accident industriel même si notre (seul vrai) lyonnais l'aime  ;)

Sesy, j'en profite pour répondre à ce que tu me disais sur le fil de la cuisine à blibli. Merci pour le compliment mais c'est sincèrement ce que je pense. Si je suis là dans 10 ans, je pense que je serai encore plus sévère avec mes images  ;)

pounk

Applique toi à corriger la perspective et ce sera tout bon.

NarayamaBushiko

La V2 pour moi. C'est très graphique, avec de belles oppositions, tout ce que j'aime !