Nikon Z 50 F1.8

Démarré par Pierred2x, Janvier 05, 2019, 21:09:55

« précédent - suivant »

luistappa

Tu les sous-estime :D

La bague de MaP graduée est aussi étonnante puisque la bague d'origine est sans butée...

Ça sent le mock-up.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Ergodea

Citation de: Tonton-Bruno le Juillet 01, 2019, 09:31:39Néanmoins sur la dernière photo que tu viens de poster on remarque bien que le bokeh n'est pas terrible et ça doit venir plus de l'objectif que du développement.

Rhalala...Je viens de faire un petit rétro pédalage sur ce fil, et les anciennes discussions quand j'essayais de démontrer les qualités de cet objectif que tout le monde encense aujourd'hui.
J'ai dû arrêter tant cela me rappel de mauvais souvenirs...
Des discussions qui me rappellent maintenant celles faites avec le z 50 1.4

seba

Citation de: luistappa le Décembre 24, 2024, 13:32:49La bague de MaP graduée est aussi étonnante puisque la bague d'origine est sans butée...

A mon avis pour l'AF la bague sans butée c'est mieux car ça lui évite le choc de fin de course pour un sujet à l'infini.

Ergodea

J'ai du mal à imaginer Nikon nous sortir une bague de diaph pour la déco...Soit cette info n'est pas valable, soit nous verrons bien : )

seba

Citation de: ergodea le Décembre 26, 2024, 10:52:16J'ai du mal à imaginer Nikon nous sortir une bague de diaph pour la déco...Soit cette info n'est pas valable, soit nous verrons bien : )

Elle n'a pas l'air d'être fonctionnelle mais les couleurs permettent de lire l'échelle de profondeur de champ.

Verso92

Citation de: 55micro le Décembre 23, 2024, 21:33:15Hé oui on a gagné au tirage  ;D

Reste peut-être une chance au grattage ?

Citation de: ergodea le Décembre 26, 2024, 10:52:16J'ai du mal à imaginer Nikon nous sortir une bague de diaph pour la déco...Soit cette info n'est pas valable, soit nous verrons bien : )

Si tu parles du dernier objectif présenté sur ce fil, ce n'est pas un Nikon...

Greenforce

Citation de: Verso92 le Décembre 26, 2024, 13:48:05Si tu parles du dernier objectif présenté sur ce fil, ce n'est pas un Nikon...

Effectivement, c'est chinois.