Nikkor z 600mm f:6.3 pf

Démarré par AlexMilan, Octobre 08, 2023, 22:59:20

« précédent - suivant »

agl33

AlexMilan

Tonton-Bruno

Tout ce qui peut être réglé dès la prise de vue gagne à l'être

agl33

Fukuzu

M13

dx-Man - Nikon d300s d700 d850

emvri85

Un peu d'animalier et de paysage :

Grands gravelots

Bécasseau sanderling

agl33

De biens belles images emvri85.

AlexMilan

agl33

emvri85

leonsta

M13

Magnifique page bravo et merci!

AlexMilan

Merci beaucoup pour vos avis et commentaire...En voici une autre d'un serpentaire juste avant le coucher du soleil:Messager sagittaire - Secretarybird by Alexandre Milan, sur Flickr

M13

Très belle prise ce serpentaire Alexandre, c'est un oiseau que l'on voit rarement!

emvri85

agl33

roboisdesbains

Magnifique : l'espèce et l'oiseau !
(Euh... 3000x2000 px, 1,7 Mo... c'est super chouette mais un peu violent pour le web...)

J'en ajoute une dans la série "improbable de chez improbable" !

Zéro modification des couleurs...

20 h 00, au bord d'une piscine extérieure d'un hôtel dans la banlieue de Marrakech, fin de journée juste après 20h00, les reflets dans l'eau des décors d'un espace de jeux aquatiques situé en extrémité du bassin... bref un univers de couleur en opposition avec la bergeronnette, championne des "nuances de gris" !

Avec un recadrage 16/9e et un postionnement centré c'est osé : je le reconnais !

Apprendre, partager...

agl33

AlexMilan

agl33

Bjf137

De bien belles prises !

L'objectif ne fait pas tout, la patience, l'observation, la connaissance du milieu, la maitrise de son matériel...

Bravo  :)
Jean-François

roboisdesbains

Oui magnifique Alex !
Quelle chance de pouvoir rencontrer et si bien photographier des espèces aussi magnifiques et dépaysantes à souhait !...

Moi c'est un tournepierre à collier... bien moins coloré, mais en pleine action !

Apprendre, partager...