Se faire des noeuds

Démarré par FP photographie, Novembre 22, 2018, 18:16:54

« précédent - suivant »

FP photographie

Paradis

Oufti, c'est intriguant tout ça !
Tu peux nous en dire plus sur l'artiste ?

etsocal

Une compo des plus réussies et un graphisme qui ne l'est pas moins. A mes yeux une très belle photo. Un grand bravo aux artistes.
Michel

lavialle15

La vache, Zeta-Jones et Sean Connery vont avoir du fil à retordre pour voler le trésor  :D
Oui c'est intriguant ...
Belle image cependant  :)
Cdlt

RG1945

c'est très beau et très réussi
Amicalement  Roger

DUNUM

Ça fonctionne bien, très agréable à regarder  ;)

satisfait

labat

michel77

Photo réussie pour moi, j'aime bien la compo.  :D

bozart

Génial, vraiment très inspirant. Il y a un processus précis pour toutes ces figures ? ( qui est l'artiste ? )

Clic-Clac 51

Bravo Fabrice...une belle prise
Denis ;)

Black Fury

Tout ce que j'aime ! Bravo !!!

blibli

Etonnant.
Je dis sans doute une connerie , mais j'ai plus l'impression de la photographie d'une oeuvre dessinée qu'une photo de quelqu'un tissant une toile.
Cette impression vient du fait qu'il n'y a aucune ombre au sol.
Mais c'est très intriguant , bien composé et donc réussi.
oeil de berger,coeur d'agneau

Suche

Entre abstraction et réalité ... j'aime.

FP photographie

Merci pour vos passages sur cette photo ;)

Cette photo a été prise au palais de Tokyo. Il s'agit d'une "performance" de l'artiste Tomás Saraceno....beaucoup de ses oeuvres tournent autour du sujet des toiles d'araignée. C'est intéressant comme travail et assez bluffant.

CitationIl y a un processus précis pour toutes ces figures ? ( qui est l'artiste ? )

Pour le processus, je ne sais pas...mais de la patience et de la minutie, ça c'est sûr !

CitationUn " caca " sur le point de force bas gauche, peux-tu ôter ce rendu dessin sur le perso... ?

Il s'agit d'une enceinte posée au sol...Le coup de tampon est mission impossible tant les fils rendent le raccord compliqué :( Pour le rendu dessin...je ne sais pas trop car j'ai seulement rajouté du contraste et un petit travail sur les niveaux pour éclaircir le blanc.

bozart

Pour l'artiste, c'est à ça que je pensais (avec le projet d'y aller sous peu : ça confirme ! )

FP photographie

Oui, je te le conseille :) La première partie est consacrée à des oeuvres en toiles d'araigées réelles, tissées dans des cadres métalliques. L'éclairage est étudié pour mettre en valeur les oeuvres...bon, evidemment, c'est pas l'artiste qui a bossé sur cette partie de l'expo !!

Didier37

Intérêt du sujet, compo, choix de pdc, du N&B et un peu de couleur sans artifice, tout est bon !