Le Lama 2018 [Best Of]

Démarré par flux, Décembre 29, 2018, 01:23:23

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: coniglio le Janvier 05, 2019, 00:51:23
1 question. A quel endroit étiez-vous pour cet angle de vue? En espérant n'être pas indiscret ?

Hi, hi... une amie chez qui on a passé le réveillon du nouvel an a un appart de fonction place des Vosges.

Cela donne des points de vue sympas...  ;-)

yaquinclic

Citation de: Verso92 le Janvier 05, 2019, 01:22:26
Hi, hi... une amie chez qui on a passé le réveillon du nouvel an a un appart de fonction place des Vosges.

Merci Verso  ;)
Tu connais personnellement Jack Lang  :o, moi qui croyait qu'il habitait dans les Vosges à la taverne du vieux bouc  :D

A+ ;)   

55micro

Citation de: Verso92 le Janvier 05, 2019, 01:22:26

C'est lequel?  ;D

Choisir c'est renoncer.

flux

Citation de: Crinquet80 le Janvier 04, 2019, 12:02:40

L'erreur de Flux est d'avoir ouvert un fil de discussion , ici , au lieu du Bar : https://www.chassimages.com/forum/index.php/board,1.0.html ! ;D

Je profite de ce up, aucune erreur de ma part quant à sa destination ;)

++

LeLamaFou

Citation de: NeoBeo le Janvier 05, 2019, 21:14:58
Le pauvre, en être réduit à intervenir sur tous les forums, fils, posts du site... Tombé bien bas...   :'(
Ce n'est pas que tu fais ? minable personnage

LeLamaFou

Citation de: flux le Janvier 05, 2019, 21:20:12
Juste une précision : je ne renie aucun post que j'ai écrit ! Simplement, sans les photos et les commentaires associés, ça n'a plus de sens.
Non seulement tu es assez malsain (le procédé se réclame de la délation, ce qui donne un petit ton "vichyste" à tes propos), mais aussi tu n'es pas bien malin : ce qui nous manque, c'est justement tout ce que tu n'as pas pensé, réfléchi, écrit à propos de tes photos.

Citation de: NeoBeo le Janvier 05, 2019, 21:26:23
  Ne m'oblige pas à relancer ce  qu'a fait Flux, à juste titre d'ailleurs... :)
Un peu la même chose

Citation de: NeoBeo le Janvier 05, 2019, 21:14:58
Le pauvre, en être réduit à intervenir sur tous les forums, fils, posts du site... Tombé bien bas...   :'(
Quel intérêt ce genre de commentaire ? Je ne sais pas bien à qui il est adressé mais qu'importe...

trebuh

Citation(le procédé se réclame de la délation, ce qui donne un petit ton "vichyste" à tes propos)

Pathétique, tu es d'un risible...

flux

Citation de: flux le Janvier 05, 2019, 21:20:12

++

N'y avait-il pas de meilleur endroit pour rendre à César ce qui appartient à César

Amusez-vous bien et surtout faites de la photo.

Crinquet80

Citation de: Osef le Janvier 06, 2019, 10:05:09
C'est illisible  ??? ??? ??? J'ai décroché à CAS " il sa beaucoup plus pensée a casser cas"

C'est lorsqu'il est en rogne !  ;D ;D ;D

bozart

Citation de: flux le Janvier 06, 2019, 09:52:26
Amusez-vous bien et surtout faites de la photo.

Amuse-toi bien ( fais gaffe à ne pas jeter les règles du jeu, surtout pour des jeux d'adultes un peu complexes : sur ce coup-là, t'assure pas )
Et surtout fais de la photo ( toujours rien sur mon écran )

Verso92

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 06, 2019, 17:02:19
il a beaucoup plus pensée a casser cas autre chose

Ce qui me fait croire que tu est avec l'autre une seul et unique personne c'est que tu fait exactement les mêmes remarque, car quand on dit a l'autre ce qui ne va pas il répond cela est illisible je ne comprends rien

Ça t'arrive de te relire ?

Verso92

Citation de: Jean-Pierre L. le Janvier 06, 2019, 17:11:24
Non et je m'en tape

Ça se voit.

(le problème, c'est qu'on ne comprend même pas ce que tu veux dire... en même temps, on ne loupe rien, j'imagine)

Acetic man

JP... l'orthographe et la grammaire c'est pas juste pour faire "genre" ou se la péter.
On ne comprend pas ce que tu veux signifier, et finalement c'est toi qui passe pour un ...idiot.

Et puis, ne pas faire (trop) de fautes, c'est juste du respect pour ceux qui vont lire ! Merde quoi !

Acetic man

Trompettedelamort

"Lorsque l'on se rend compte que l'adversaire nous est supérieur et nous ôte toute chance de gagner par la raison, il faut alors devenir blessant, insultant, malpoli. Cela consiste à passer du sujet de la dispute (que l'on a perdu), au débateur lui-même en attaquant sa personne. "
Schopenhauer
"hein?" Beethoven

nanot

Citation de: Acetic man le Janvier 06, 2019, 19:12:45
soupiiiiirrrrrrrrrrr

Comme tu dis Soupirsssssssssss, mais si on remonte à chaque fois ça peut durer toute l'année  ::) lamentable non  :D

Inutile de me dire que je viens de faire une connerie.... :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais