Marine

Démarré par hetocy, Janvier 24, 2019, 23:47:47

« précédent - suivant »

MFloyd

Cette dernière, je l'avais vue sur Flickr. Ce qui me gêne surtout, c'est le (manque de) maintien du modèle. Bref, du style « tiens-toi droite ! ».
(cliquez ev. sur l'image)

hetocy

Citation de: MFloyd le Janvier 30, 2019, 17:53:47
Cette dernière, je l'avais vue sur Flickr. Ce qui me gêne surtout, c'est le (manque de) maintien du modèle. Bref, du style « tiens-toi droite ! ».
On est d'accord  ;)

Franciscus Corvinus

Citation de: hetocy le Janvier 30, 2019, 17:57:55
On est d'accord  ;)
J'imagine que tu ne lui as pas dit sur le moment?

Pour moi ca n'est pas nécessaire de la retoucher (plus) a cause de la pose, mais si tu voulais tu pourrais rendre la main gauche moins blanche, peut-etre améliorer les ongles, mettre les yeux plus ou moins de la meme taille, l'oeil droit un peu plus clair, et la sclérotique moins rouge. C'est pas bien de faire pleurer ses modeles. Ou alors tu le fais a la fin, quand ca ne risque pas de te donner plus de travail.  :P

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Janvier 30, 2019, 18:40:31
J'imagine que tu ne lui as pas dit sur le moment?

Pour moi ca n'est pas nécessaire de la retoucher (plus) a cause de la pose, mais si tu voulais tu pourrais rendre la main gauche moins blanche, peut-etre améliorer les ongles, mettre les yeux plus ou moins de la meme taille, l'oeil droit un peu plus clair, et la sclérotique moins rouge. C'est pas bien de faire pleurer ses modeles. Ou alors tu le fais a la fin, quand ca ne risque pas de te donner plus de travail.  :P
Je n'ai pas cessé d'essayer de rectifier les poses mais il arrive un moment où tu ne vois plus rien  ;)

tetim

Citation de: francoise_77 le Janvier 31, 2019, 01:22:24

Mettez-lui une clope dans la main et des doigts jaunis...

En parlant de stéréotypes ;D ;D ;D ;D

Col Hanzaplast

En parlant de clope: On n'a plus le droit de voir fumer au cinéma. Est-ce pareil dans la photo ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

MFloyd

Citation de: Col Hanzaplast le Janvier 31, 2019, 10:49:09
En parlant de clope: On n'a plus le droit de voir fumer au cinéma. Est-ce pareil dans la photo ?

Je déteste l'hygiènisme. Faudra brûler tout les films de Claude Sautet. Au cinéma, on pourra violer, assassiner, se droguer, mais surtout pas de cigarette au bec. NB: je ne fume pas   >:(
(cliquez ev. sur l'image)

Hector06

Citation de: hetocy le Janvier 30, 2019, 23:29:47
Je n'ai pas cessé d'essayer de rectifier les poses mais il arrive un moment où tu ne vois plus rien  ;)

Une spatule dans la main gauche et des doigts plein de farine, à bas la cigarette ! c'est quoi ce
réflexe de vouloir faire fumer nos modeles, ou leur mettre des pistolets entre les mains ??  :)
R5 II (enfin, en rêve)

tetim

Citation de: francoise_77 le Janvier 31, 2019, 22:06:50
Ben oui, c'est l'inverse d'un stéréotype, puisque ça n'existe plus,

Pour la n'ieme fois ,tu parles encore sans savoir .Il faudra peut-être arrêter un jour...
Voir la fin de l'article
http://www.cnct.fr/questions-reponses-juridiques-47/tabac-et-publicite-1-34.html

Seb Cst

Citation de: hetocy le Janvier 30, 2019, 17:41:44
Pas certain que celle ci te plaise davantage  :)
Marine by Pascal Chapuis, sur Flickr

Salut.
Alors si, cette photo numéro 3 me plaît assez: la gestuelle et l'expression en décalage avec la tenue, semblent nous dire "j'ai le mal de vivre aujourd'hui" ce qui n'est pas pour me déplaire. Et l'arrière-plan bibliothèque nous interroge.
Mais, quitte à se mettre en appui, j'eus préféré un simple mur plutôt que la tablette, dont la netteté en avant-plan ne peut se faire oublier. D'autant que cette zone est aussi claire que le visage.