-L'espièglerie de la vague, la pousse parfois à imiter le nuage-

Démarré par Pichoun, Février 10, 2019, 18:37:53

« précédent - suivant »

pounk

Une sensation de flou sur l'horizon qui est désagréable à regarder (principalement à gauche) . Tu as posté la bonne version ?

Pichoun

Oui, oui...l'horizon devait être vaporeux ce jour là  ;)
En fait, il y a devant la bande claire du au rayon de lumière et au fond, un peu plus foncée, la bande d'horizon.

Pichoun

Alors je viens de vérifier sur le Raw ce matin.
L'horizon bien que rectiligne, n'est pas net effectivement, comme je le disais plus haut, c'est sans doute dû aux conditions climatiques, je ne vois que ça. On est loin de la bande bleue coupée au couteau de ma précédente photo🤪.

Maagma

Je suis moins emballé par celle-ci, principalement à cause du sable, trop foncé à mon gout.

:)
Le temps qui passe en photo.

etsocal

Michel

Clic-Clac 51

Citation de: Maagma le Février 11, 2019, 09:05:34
Je suis moins emballé par celle-ci, principalement à cause du sable, trop foncé à mon gout.
:)
Même ressenti...désolé
Denis ;)

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

labat

Pour moi aussi elle fait moins...mais bonne lecture quand même.

Pichoun

Merci à vous pour vos avis et critiques.

Alors concernant, le sable sombre, qui n'en est pas en fait, ce sont des galets mouillés par l'eau, qui mettent (pour moi) en valeur l'écume de la vaguelette. L'idee ici, était de créer un mimétisme par leur forme entre celle ci et le nuage de droite.
Si la bande de galets était plus claire, le blanc de l'écume deviendrait plus « anecdotique » rendant la composition peut-être plus bancale. 😉